Blocage

trebiac Messages postés 206 Statut Membre -  
x-master-x Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

on m'a passé un ordi portable "tout vérolé", mes gosses on joué avec également et je n'arrive pas à m'en sortir en plus c'est un Windows 8 que je maitrise mal!!!

Pour dire j'ai installé Firefox et je n'arrive pas à vous joindre avec...

Que faire?

3 réponses

1. trebiac Messages postés 206 Statut Membre 131

merci pour votre réponse, je tente le coup, je ne suis pas fortiche ni une bille mais je manque de connaissance sur le w 8 et là je bloque
    0
  2. x-master-x Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voici quelque solution alternative:

étape 1 défragmenté le disque dur (un utilitaire est disponible sur le pc comme sur tout les pc windows a partir de 98)
    étape 2 installation de Ccleaner (pour le téléchargé 2 solution, 1 téléchargé depuis le pc sur internet sinon utilisé un autre pc puis mettre l'installateur sur une clé usb)
    étape 3 téléchargé anti malwarebit (ses un super logiciel qui fera un petit nettoyage en cas de virus

sinon restauration a une autre date ou restauration au paramètre d'usine ou formatage direct c'est a dire avec le cd d'installation est perte des donnée etc ...

en cas de présicion n'ésité a me le dire

Cordialement
    X-master-X
    0