PDA ASUS A696 *********************

Fermé
lauree92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 juin 2007 à 23:46
 kinairam - 26 avril 2008 à 14:32
BONJOUR J'AI TÉLÉCHARGÉ DES POI RADARS SUR MON ASUS. ILS SE SONT INSTALLÉS SUR MA CARTE SD MAIS NE SONT PAS VISIBLES PAR LE PROGRAMME DE POI. JE SOUHAITERAI SAVOIR VERS QUEL RÉPERTOIRE LES DÉPLACER POUR QU'ILS SOIENT VISIBLES. MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:

5 réponses

bonjour

comment mettre à jour mon PDA Asus A696 de windows mobile5 vers w6?

merci d'avance pour le néophyte que je suis.
à savoir que j'ai déja téléchargé la mise à jour sur le site d'ASUS mais que je ne comprend pas la manip pour l'activer sur le PDA.
1
biais Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 1
5 janv. 2008 à 11:52
Bonjour

ou peut on trouver le logiciel permettant d'avoir en POI la liste des radar sur destinator ?
1
Bonjour

1) Je viens de m'acheter un asus a696 dans une autre langue que le francais et j'aimerais trouver un guide d'utilisation en francais, ou puis-je le telecharger ?

2) Comment faire une reinitialisation de mon asus pour revenir aux caracteristiques initiales du constructeur ?
Merci d'avance...
1
Pour un very hard reset, tu utilises le boutons reset et tu appuies sur le bouton central du pad. Et hop en 2 seconde c'est fait !
0
Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as eu la réponse à ta question du mois de jiun, mais toutefois je vais t'en donner une : il faut copier les deux fichiers POI (*.ov2 et *.bmp) dans le répertoire de ta carte (France, western Europe, ...)

Par exemple : tu sélectionne les radars fixes c'est-à-dire les fichiers RF.ov2 et RF.bmp et tu les copies dans les répertoire France (si tu utilises une carte France)

Bon courage

ToF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème que toi , j'aimerais mettre le Asus A696 en français pour plus de commodité, j'ai posé la question sur différents forums j'attends une réponse , moi et l'anglais çà fait deux aussi j'apelle au secours sinon je le renvoi à l'expéditeur
Si tu as réussi à le programmer peux-tu m'expliquer , d'avance je te remercie
Kinairam
0