Problème téléchargement GTA V Steam

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Scarface72 le 19/04/2015 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2015 à 14:16
Bonjour,
Je vais poser la question a la place de mon pote quit a un souci pour installer GTA V. Le problème est le suivant: Le téléchargement commence et indique le temps estimé pedant de longues minutes et rien ne se télécharge, rien. Et je voudrai avoir des solutions le plus vite possible car il a payé ce jeu 60 euros!

Merci d'avance,
Alex.



''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 625
19 avril 2015 à 20:30
Salut,

"Urgent" "au plus vite" : Si tu es si pressé, contacte directement Steam ou l'éditeur du jeu, ils seront plus à même de répondre rapidement à ton problème, puisque ils sont payés pour ça, n'oublies pas que nous nous sommes bénévoles.

Dans tous les cas, si le téléchargement ne se lance pas, c'est que les serveurs ont sûrement une charge importante et ne suivent pas ou que sa connexion est très lente... ce qui arrive.

Dans tous les cas, si le problème se maintient alors que il a aucun autre problème, la seule et meilleure des solutions reste de contacté le distributeur/éditeur du jeu en question, puisque ils seront les plus à même de pouvoir résoudre le problème.

Bien à toi,
0
Merci de la réponse rapide et très précise. Le truc c'est que sa co n'est pas super super... Donc je suis sur que c'est ça mais il m'avais dit qu'au début, que le jeu était entrain de télécharger à une vitesse de 800 ko/s Ce qui est faible mais normalement ça devrais marcher. Donc après si c'est les serveurs steam... D:. Merci encore en tout cas.

''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
19 avril 2015 à 21:12
800 ko/s, faible? bah j'aimerais bien avoir ça moi... Quand ça dépasse les 500 j'ai un grand sourire.... Y'a toujours des gens pour se plaindre de ce qu'ils ont....
0
Il se plaint pas de ce qu'il a... Je me suis trompé, Il m'a dit que ça descend de 800 a 30 parfois et ca remonte a 200 300 pas plus, faut pas rager non plus...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2015 à 14:16
Et puis c'est pas ma faute si tu n'as pas une bonne co, tu ne réponds même pas à la question tu est juste venu juger..
0