Formater une tablette de marque Lazer

Fermé
khalid-boss - 19 avril 2015 à 20:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 19 avril 2015 à 20:11
Bonjour,c'est dernier temps,j'ai mis un schéma (code pour déverrouiller une tablette) . 2 jours plus tard,je ne me rappelle plus du schéma , alors j'ai du déverrouiller ma tablette en me connectant à mon compte Google ,mais j'ai oublier mon mot de passe. Alors,je suis aller me connecter sur mon compte Google (sur mon ordinateur) ,puis j'ai cliqué sur "Besoins d'aide ?". J'ai fait la procédure pour le mot de passe... je réussi à me connecter. sur la tablette je met l'adresse mail,le mot de passe (jusqu'ici tout va bien). J'appuie sur "Se connecter",mais le mot de passe était faux . J'ai demander des conseilles à mon père (j'ai 11 ans). Et il m'a dit de la formater.Nous avons essayés de la formater,mais nous arrivons pas.C'est pour ça que je vous demander de m'aider SVP. Merci : (
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
19 avril 2015 à 20:11
Salut,

Ton problème visant à contourner un mot de passe présent sur ton équipement, nous ne t'aiderons pas ici.

Le forum CCM ne fournit pas d'aide pour ce type de problèmes, nous ne pouvons que te conseiller de retenir le mot de passe la prochaine fois.

Je t'invite à (re)lire ceci pour toutes les informations : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Bien à toi,
1