Jeux similaire à Mass Effect
Plutonlegardien
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyred29 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Hier, j'ai fini le magnifique ME3, et je vous demande de me devenir en aide car comme le dis le titre, je cherche un jeu similaire à Mass Effect.
Ce que je cherche : un jeu plutôt récent ( niveau graphisme), avec la possibilité de modifier son personnage, avec des options de dialogue, première ou troisième personne.
Je compte sur vous !
Merci d'avance !
PlutonLeGardien
Hier, j'ai fini le magnifique ME3, et je vous demande de me devenir en aide car comme le dis le titre, je cherche un jeu similaire à Mass Effect.
Ce que je cherche : un jeu plutôt récent ( niveau graphisme), avec la possibilité de modifier son personnage, avec des options de dialogue, première ou troisième personne.
Je compte sur vous !
Merci d'avance !
PlutonLeGardien
A voir également:
- Jeux comme mass effect
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut à toi !
Je suis comme toi un très grand fan de la saga Mass Effect et en attendant le 4 (qui sortira surement début 2016) je te conseille deux jeux plus ou moins similaires :
-Deus Ex (mass effect dans un univers différend)
-Skyrim (Modifier son personnage, options de dialogue, 1ère ou 3ème personne)
Mais aucun jeu ne se rapproche vraiment des mass effect
Je suis comme toi un très grand fan de la saga Mass Effect et en attendant le 4 (qui sortira surement début 2016) je te conseille deux jeux plus ou moins similaires :
-Deus Ex (mass effect dans un univers différend)
-Skyrim (Modifier son personnage, options de dialogue, 1ère ou 3ème personne)
Mais aucun jeu ne se rapproche vraiment des mass effect