Cherche deux jeux PC ancien

xRazen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xRazen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, je suis à la recherche de deux jeux sur PC qui ont bercés mon enfance. Je n'ai que quelques bribes de ces jeux là, mais j'espère que vous m'aiderais à trouver! Le premier est un jeu dans lequel on incarne un dragon qui a une épée et un bouclier ( il me semble ) et qui se bat contre des monstres, dans des donjons etc, les combats se font comme dans dragon quest, contre les boss aussi, je me souviens que le boss de fin est dans un chateau et que je n'arrivais pas à le battre.
Ensuite, le jeu d'après est du même style, on incarne un humain, dans l'aventure, il y a des donjons, etc, si je me souviens bien on affronte des démons comme des vampires etc, on peut ouvrir des coffres dans la forêt, et recruter des personnage une fois qu'on les a battu ( je suis pas sur que c'est une fois les avoir battu ) un des boss dont je me rappelle était un vampire, je le battais avec une vague de flamme à chaque fois, et les combats se font comme dragon quest aussi. Et j'ai trouvé un jeu flash qui avait la même musique que ce jeu là!
C'est celui là http://www.webjeux.com/jouer/smithys-quest.html
A voir également:

1 réponse

xRazen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0