SOS wifi ne marche pas sur HP 8075.fr

lilasoa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

j'ai un gros gros problème et très énervant en plus.
On vient de recevoir un ordi tout neuf, HP Pavilion Media Center m8035.fr (VISTA), avec le wifi intégré théoriquement.
Dans Gestionnaire des Périph, la carte wifi a l'air d'y être, rien à signaler.
Mais aucun réseau sans fil détecté alors que à 1m j'ai mon vieux portable (XP) qui n'a aucun souci à trouver le réseau et à se connecter donc à Internet (Alice).
En plus, ne devrait-il pas trouver tout seul les connexions sans fil dans les alentours????

J'ai créé une connexion sans fil avec Alice et sa clé WEP mais toujours introuvable. Ca fait 5 heures que je suis penchée dessus alors ras-le-bol!

Comment faire? Faut-il activer autrement la carte Wifi? Est-ce un défaut de fabrication?

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci

Lilasoa

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

sur un portable, mise à part la mise en service du mode wifi par la touche Fn+Wifi je vois pas ce qui pourait bloquer.... Tu as déjà essayé par " Créer un nouveau réseau" ?
0