Probleme de connection
calimek
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila depuis un petit moment j'ai un probleme de connection à internet, je ne peux plus acceder à n'iporta quelle page, à chaque fois le meme message d'erreur comme quoi la connection ne peux etre établie, cependant en passant par un proxy, comme c'est le cas pour ecrire ce message, là ça marche.
On dirai que c'est mon adresse ip qui a un probleme. Je suis chez orange, j'ai essayer de me deconnecter, de redemarer, de redemarer aussi la live box mais rien, toujours le meme probleme.
Si vous aviez une idée de quoi faire.
Merci.
On dirai que c'est mon adresse ip qui a un probleme. Je suis chez orange, j'ai essayer de me deconnecter, de redemarer, de redemarer aussi la live box mais rien, toujours le meme probleme.
Si vous aviez une idée de quoi faire.
Merci.
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonsoir,
Il semblerait qu'un souci chez orange est généré ce problème, voici 2 liens de problèmes de connexion qui concernaient à priori les abonnés d'orange.
connection sur certains sites impossible
probleme connexion site google
bonne soirée
Il semblerait qu'un souci chez orange est généré ce problème, voici 2 liens de problèmes de connexion qui concernaient à priori les abonnés d'orange.
connection sur certains sites impossible
probleme connexion site google
bonne soirée