Virus skype

Le_chaton Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le_chaton Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment ajouté un ami rencontré il y a quelque jours de cela sur un forum de jeu sur skype.
Mais dès notre première discussion il m'a envoyé un lien bizarre je me suis alors méfié et n'ai surtout pas cliqué sur le lien.
Or après quelque recherche sur le net il se trouve que le lien conduisait a un site plein de virus et autre horreur.
J'ai alors dénoncé le mec mais j'aurai aimé savoir si juste le fait de l'avoir ajouté risque d'endommagé ma machine.

Merci de vos futurs réponses.

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Non du moment où tu n'as pas cliqué sur le lien aucun risque
2
Le_chaton Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc en théorie comme j'ai juste ajouté le mec il ne peut faire aucun mal a mon pc ?
Ou il y a quand même une infime possibilité ?
Car il me semble que sur Facebook des gens peuvent nous infiltrer juste en les ajoutant en contacts.
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr infime possibilité si il sait pirater et entrer dans ton PC voilà ;-) ;-)
0
Le_chaton Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je risque rien si on neglige un facteur risque 0 ?
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Oui, voilà !
0

super merci beaucoup pour vos réponses rapide et précise ^^
(comme quoi on est a l'abri nul part)
0