80 % pourquoi ?

Killerzork123 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killerzork123 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir je voulais savoir pourquoi mes jeux télécharger d'xbox 360 se télécharge que jusqu'à 80 % et pas plus ?? Est-ce normal ou pas ??

1 réponse

TheKill7885 Messages postés 5 Statut Membre 1

soit ton disque-dur est plein soit le jeu n'est pas adapté a ton age (paramétré dans le contrôle parental)
0
Killerzork123 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut désolé du temps de réponse... Alors mon disque dur est pas plein (il reste 35 giga) et j'ai pas de controle parentale
0
Killerzork123 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Killerzork123 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl mais oublié de dire que je joue au jeux +18 et sa marche très bien
0
Labeillecoule Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut, tu est connecté par câble ou via wifi ?
Si tu est connecté via wifi essaie de te câblé puis de télécharger
0
Killerzork123 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai déjà essayer par cable et sa fait pareil ^^ et je suis en cpl
0
AnonymeUtilisateur Messages postés 17 Statut Membre 1

A tu fais toute les mise a jour xbox live ?
0