Carte Réseaux ?
JojOo517
-
JojOo517 -
JojOo517 -
Bonjour , depuis j'ai un problème plutôt embêtant je m'explique :
J'ai eu un ordinateur depuis peu et il n'y avait pas de carte réseaux à l'intérieur , j'ai donc acheté une clé usb wifi TP-LINK 300Mbps. La connexion est très bonne avec Internet malgrè quelques petits lags défois mais très bonne. Par contre le gros souçis est quand je veut jouer en ligne , par exemple Minecraft ou League Of Legends. Dès que je me connecte à un serveur la connexion devient tout à fait horrible et il m'est totalement impossible de jouer. Donc je viens ici pour vous demandé quoi prendre ou faire , une meilleur clé usb wifi ou alors acheter une carte réseaux ? Merci :)
J'ai eu un ordinateur depuis peu et il n'y avait pas de carte réseaux à l'intérieur , j'ai donc acheté une clé usb wifi TP-LINK 300Mbps. La connexion est très bonne avec Internet malgrè quelques petits lags défois mais très bonne. Par contre le gros souçis est quand je veut jouer en ligne , par exemple Minecraft ou League Of Legends. Dès que je me connecte à un serveur la connexion devient tout à fait horrible et il m'est totalement impossible de jouer. Donc je viens ici pour vous demandé quoi prendre ou faire , une meilleur clé usb wifi ou alors acheter une carte réseaux ? Merci :)
A voir également:
- Carte Réseaux ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonjour, videz votre historique internet,puis essayez ceci http://www.cfosspeed.de/speed-test/speed-test_en.htm?reg-10.06.2206 ou un autre https://www.speedtest.net/ puis vérifiez si vous avez de grandes différence avec les infos de votre fournisseur internet,cela évite d'acheter du matos pour rien. Mais surtout l'histoire vide aide déja beaucoup!
JojOo517
Le problème ne viens pas de mon opérateur , mais plutot de ma clé wifi comme je l'ai dit. C'est pour ça j'aimerais savoir si je ferrais mieux d'en prendre une plus performante ou acheter une carte réseaux à la place