Pb liaison blue tooth nokia N73 et tete gps
Scapu
-
taderz -
taderz -
Bonjour !
j'ai un nokia N73 avec une tete gps LD 3W.
tout cela fonctionnait impec avec tomtomV6
j'ai associé ma tete gps par erreur avec le tel de qqn d'autre.
normalement, je l'ai desassocié, mais là, quand je veux m'associer de nouveau avec mon tel, ça marche pas
dans le menu bluetooth, mon tel voit ma tete, mais c'est tout
le logiciel gps de la trouve pas
lorsque la connexion automatique n'est pas activée et que j'allume la tete, mon tel ne la voit pas et me demande pas si j'accepte la connexion.
il n' a pas de bouton reset sur la tete gps.
ma question:
est ce qu'en laissant la tete gps sans la batterie pendant quelques temps, elle va se réinitialiser ?
en vous remerciant.
j'ai un nokia N73 avec une tete gps LD 3W.
tout cela fonctionnait impec avec tomtomV6
j'ai associé ma tete gps par erreur avec le tel de qqn d'autre.
normalement, je l'ai desassocié, mais là, quand je veux m'associer de nouveau avec mon tel, ça marche pas
dans le menu bluetooth, mon tel voit ma tete, mais c'est tout
le logiciel gps de la trouve pas
lorsque la connexion automatique n'est pas activée et que j'allume la tete, mon tel ne la voit pas et me demande pas si j'accepte la connexion.
il n' a pas de bouton reset sur la tete gps.
ma question:
est ce qu'en laissant la tete gps sans la batterie pendant quelques temps, elle va se réinitialiser ?
en vous remerciant.
A voir également:
- Pb liaison blue tooth nokia N73 et tete gps
- Gps sans internet - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coordonnées gps - Guide
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
slt j ai remarquer ke tu avait installer tom tom 6 sur ton nokia n 73 . j ai un nokia n73 aussi peut tu m aider a trouver un lien et m aider a l installer merci d avance
bonours a tous
je n arrive pas a me connecté a internet dans mon nokia n73 je voudrais de l aide svp merci ^_^
je n arrive pas a me connecté a internet dans mon nokia n73 je voudrais de l aide svp merci ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Scapu et les autres !
Je fais remonter ce vieux post car je rencontre un pb tres similaire.
J'ai un tete BT-GPS qui fonctionne tres bien sous mon nokia 7610 avec tomtom 5, mais impossible de la faire fonctionner sous mon nokia N73 avec tomtom 6.
L'association bluetouth entre le recepteur GPS et le N73 se passe tres bien, mais tomtom ne detecte pas le recepteur GPS. Dans la fenetre "Etat GPS", j'ai le message suivant "Connexion au périphérique GPS..." avec le cercle jaune/noir qui ne tourne pas...
Ben voilà, je jette cette bouteille à la mer avec mon message dedans, alors si quelqu'un peut m'aider je suis preneur...
D'avance merci
A tres bientot
Guenille
Je fais remonter ce vieux post car je rencontre un pb tres similaire.
J'ai un tete BT-GPS qui fonctionne tres bien sous mon nokia 7610 avec tomtom 5, mais impossible de la faire fonctionner sous mon nokia N73 avec tomtom 6.
L'association bluetouth entre le recepteur GPS et le N73 se passe tres bien, mais tomtom ne detecte pas le recepteur GPS. Dans la fenetre "Etat GPS", j'ai le message suivant "Connexion au périphérique GPS..." avec le cercle jaune/noir qui ne tourne pas...
Ben voilà, je jette cette bouteille à la mer avec mon message dedans, alors si quelqu'un peut m'aider je suis preneur...
D'avance merci
A tres bientot
Guenille
va sur le sit smart2go.com il son les programme qui vont bien les deux presicement qui sont smart2go et maps loarder pour telecharge les carte du monde entier ca marche trop bien il y a trop dobtion et tout ca gratuit avec guidage vocal si ilfaut payer pour la suite de 7E A 40 POUR UNE DURE DE 30 JOURS A 3ANS. NOUBLI PAS UNE CARTE MEMOIRE MINIMUM DE 1GIGA VOILA
CIAO CETAIT MIC