Comment faire pour supprimer le virus Bo browser ?

Fermé
jossrich Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 02:07
 bamis - 26 juil. 2015 à 17:12
J'ai un petit probleme avec ce virus appeler Bo browser et je veux bien que ce Bo browser doit etre supprimer svp. Comment faire pour supprimer ce soit disant programme Bo browser? Merci bien d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 39198 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 417
17 avril 2015 à 02:21
Salut,

Essaie RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems".

Choisis "Get it out" si tu vois Bo browser

Attention, il détecte beaucoup de faux positifs, passe avec la flèche si tu n'est pas certain.
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
17 avril 2015 à 07:21
Bonjour,

Normalement AdwCleaner en vient à bout très facilement !
  • Télécharge sur ton Bureau AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires.
  • Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.
  • Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.
  • Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.
  • Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.

Sinon héberge le sur :
pjoint et transmet moi le lien obtenu.

Un bon tutoriel si tu en as besoin : ICI.

A+
0
Bonjour,

Il me semble qu'il faille cliquer sur l'icône de la barre des tâches à droite non loin de la jauge de chargement batterie et empêcher que bobrowser s'exécute façon tâche de fond. Fonction "tâche de fond" doit empêcher le logiciel d'être désinstaller à partir de programmes dans Panneau de configuration car il demandait de fermer les fenêtre Windows et je n'avais pas vu celle-ci. J'ai décliqué "tâche de fond" ou "...arrière plan", je ne me rappelle plus et la désinstallation a été permise. Bonne chance.
0