Ceci est " important " merci d'y répondre aux plus vite
dj-secrete
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dj-secrete Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-secrete Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour où bonsoir, cela dépend à quelle heure vous verrez ceci.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu le film " Je m'appelle DJ rebelle " mais dans ce film c'est une jeune fille, toute timide, elle ne parle presque pas, sauf à ses amis, elle décide de créer une sortes d'émission " radio " où elle ne dévoile pas son identité, en aucun cas je triche, je voulais simplement savoir comment on pouvait faire comme elle sur un téléphone..?
Je ne sais pas si vous avez déjà vu le film " Je m'appelle DJ rebelle " mais dans ce film c'est une jeune fille, toute timide, elle ne parle presque pas, sauf à ses amis, elle décide de créer une sortes d'émission " radio " où elle ne dévoile pas son identité, en aucun cas je triche, je voulais simplement savoir comment on pouvait faire comme elle sur un téléphone..?
A voir également:
- Merci de repondre au plus vite
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
C'est à dire cacher ton numéro quand tu appelles ?
--
--
dj-secrete
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non, je voudrais êtres le genre de fille qui est dans ce film .. Mais cette fille travaille avec un ordi et une radio, et moi je ne dispose pas de ce matériel, un ami à moi m'a dit qu'on pouvait faire ça avec un téléphone, mais comment ? :/