Page d'accueil TUMBLR

Fermé
Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 15 avril 2015 à 20:59
Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 22 avril 2015 à 16:22
Bonsoir à tous,
Désolé pour la catégorie "Webmaster", mais je n'ai pas su où poser ma question :/
Mon problème est bien minime, mais je n'ai pas trouvé la solution (si elle existe) sur le net. Voilà : j'ai un compte TUMBLR dont la page d'accueil est celle que je désire sur PC et tablettes... mais une autre page d'accueil s'affiche sur mobile :( Une page que TUMBLR m'a demandé de personnaliser un jour : le blog façon minimaliste :(
Est-il possible de forcer TUMBLR à afficher la "véritable" page d'accueil sur mobile ?
Merci pour votre aide et bonne soirée,
Eritou
A voir également:

1 réponse

Eritou Messages postés 111 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 4
22 avril 2015 à 16:22
Question stupide, mais TUMBLR est nouveau pour moi ;)
Un compte TUMBLR a deux "apparences", une pour PC/Tablettes, la seconde pour mobile (qui se limite à un header, et les dernières publications). C'est comme ça pour tous les thèmes !
Bonne fin de journée,
E.
0