Problème PC WTF !!!
Résolu
RavenMd34
Messages postés
140
Statut
Membre
-
RavenMd34 Messages postés 140 Statut Membre -
RavenMd34 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un nouveau PC (pour une raison :-P)
Mais ce PC à un gros problème c'est qu'il but pendant un moment d'utilisation et affiche comme un problème d'affichage (pour ce qui connaissent sa ressemble à l'ancien cryptage de canal+) ou m'affiche un blue screen avec comme code 0x(plein de 0)7D
D'ou ça peut venir ?
Merci d'avance (Car je sens les pros venir m'aider, et peut-être que toi qui a tout lu est un génie de l'informatique)
J'ai eu un nouveau PC (pour une raison :-P)
Mais ce PC à un gros problème c'est qu'il but pendant un moment d'utilisation et affiche comme un problème d'affichage (pour ce qui connaissent sa ressemble à l'ancien cryptage de canal+) ou m'affiche un blue screen avec comme code 0x(plein de 0)7D
D'ou ça peut venir ?
Merci d'avance (Car je sens les pros venir m'aider, et peut-être que toi qui a tout lu est un génie de l'informatique)
A voir également:
- Problème PC WTF !!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
avec pleins de 0 ? Combien ?
ça peut provenir de pleins de choses. Défaut matériel, problème de pilote... problème de configuration.
Peux-tu fournir plus d'informations concernant l'ordinateur ?
avec pleins de 0 ? Combien ?
ça peut provenir de pleins de choses. Défaut matériel, problème de pilote... problème de configuration.
Peux-tu fournir plus d'informations concernant l'ordinateur ?
Dans le pire des cas, une détection via "Ma-config.com" pour toutes les informations.
Processeur : AMD Athlon II X3 425 Cadencé à 2.70 GHz
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. M4A78LT-M-LE Rev X.0x
Chipset : Pont nord : AMD 780G/Pont sud : AMD SB700
Mémoire : 2 Go de mémoire totale de type DDR3 à 803.54 MHz (Barrette G.Skill de 1 Go X2)
Carte Graphique : ATI Radeon HD 4650
Disque dur : Disque dur HitachiHDS721050CLA360 de 465.76 Go SATA II + Disque dur ST3500418AS de 465.76 Go SATA II
Lecteurs optiques : TSSTcorp CDDVDW SH-S223C
Réseau : Atheros AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)
Cartes : multimedia Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA) + Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV710/730 HDMI Audio [Radeon HD 4000 series
Clavier : Microsoft Corp. Digital Media Keyboard 1.0A (Microsoft® Digital Media Keyboard)
Souris : Souris Microsoft PS/2
Ecran(s) : SyncMaster
Périphérique USB : Microsoft Corp. Digital Media Keyboard 1.0A (Microsoft® Digital Media Keyboard)
J'ai mis tout les infos affiché par Ma-Config, exprés pour pas qu'on me dissent qui manque des infos ;) !
Une config qui date de quelque année ;) !