Skyblog [Message]

Résolu/Fermé
jenietemme Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 29 juin 2007 à 13:26
 lovedetoi73600 - 19 sept. 2007 à 21:42
Bonjour,
J'ai eu un message qui m'intrigue ... Je voudrais donc contacter un Administrateur ou un modérateur de skyblog, mais je ne sais pas ou aller avec tout ce changement...
Pouvez-vous m'aidez?

[Je suis nouvelle, et je ne sais pas si je suis dans la bonne partie :S]
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2007 à 13:27
tu va sur le site de skyblog
voici l' adresse https://www.skyrock.com/safety/help.php
0
jenietemme Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
29 juin 2007 à 13:28
Merci beaucoup
0
Bonjour, moi j'ai un soucis via le profil skyblog il y a une personne qui m'arcelle pour que je lui mettre des coms
au début je lui et répondu gentillement mais il continuer, donc je me suis laisser un peu emporter par les mots !
et maitenant il me dit que je vé avoir une surprise qui ne va pas me plaire donc j'ai un peu peur qu'il prénnent mes photos ou autres et kil face des conneries avec ou même effacer mon blog je c'est pas si il peut le faire mais bon voilà j'aimerai savoir comment je dois faire pour contacter une personne qui pourré le contacter et lui dire d'arrêter merci
le non de son profil et lelover1313 et son skyblog merci
0
lovedetoi73600
19 sept. 2007 à 21:42
j'ai un proble mon mote de passe a ete changer je n'arrive plus a aller sur mon blog et je voudrait savoir ou je peut envoiyer un message pour prevenir
0