INSERTION D'IMAGE PIRATEE LORS D'UN ENVOI D'EMAIL- POSSIBLE ?

Fermé
cristia73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 20:05
floflo4848 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 13 avril 2015 à 20:10
Bonjour,
J'ai ressentie une une grosse vague d'adrénaline lorsque une amie à qui je venais de faire parvenir un mail avec photos d'anniversaire de mon fils, m'annonce en panique qu'une photo "non voulue" apparait dans le fichier inséré.
Cet email était aussi destiné à son ex qui l'attendait. Oups !!!!
Après mûres reflexions, je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu faire pour cliquer sur cette photo qui était dans un tout autre fichier et la télécharger avec les autres photos d'un même groupe sans que je m'en aperçoive. J'envoie des fichiers tous les jours au boulot.
Je me remettrai de mon désagrément. Cependant, j'aimerai vraiment savoir si il est possible lors de piratage, de programmer la machine de façon à insérer une photo discrêtement lors d'un envoi d'email..??
Sachant aussi que l'ex de ma copine est hacker et ne savait pas que j'allais mettre mon amie en copie..
C'est certainement de la paranoia mais il semble que les possibilités soient tellement infinies .. Pourquoi pas ça..?
Merci d'avance à celui qui pourra éclairer ma faible lanterne informatique.
Cristia
A voir également:

1 réponse

floflo4848 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 1
13 avril 2015 à 20:10
c'est possible que ton ordi ce soit fait hacker
0