Changer carte graphique
Pl0uffe
-
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28358 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un portable Asus republic of gamers et je voudrais savoir si je peux changer la carte graphique ( moi même ou demander à un professionnel).
J'ai un intel core i7 sur windows 7
Ma carte graphique est une Ati mobility radeon hd 5870 graphics
et je voudrais la remplacer mais je ne sais pas si c'est possible car je sais qui a des cartes qui sont soudé mais j'ignore si la mienne l'est.
Merci
J'ai un portable Asus republic of gamers et je voudrais savoir si je peux changer la carte graphique ( moi même ou demander à un professionnel).
J'ai un intel core i7 sur windows 7
Ma carte graphique est une Ati mobility radeon hd 5870 graphics
et je voudrais la remplacer mais je ne sais pas si c'est possible car je sais qui a des cartes qui sont soudé mais j'ignore si la mienne l'est.
Merci
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28358
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
Salut
Ce n'est pas une carte soudée, c'est sans doute une de format MXM, mais c'est dur à trouver en neuf, de plus les spécificités sont nombreuses, et je ne parle pas du prix....
En plus Asus utilise souvent des cartes qui n'ont pas la taille standard......
Bref. Compliqué.
Et une 5870M sa marche encore bien.
Un site de vente: http://web.eurocom.com/ec/vgas(1)ec
Bonjour chez vous
Ce n'est pas une carte soudée, c'est sans doute une de format MXM, mais c'est dur à trouver en neuf, de plus les spécificités sont nombreuses, et je ne parle pas du prix....
En plus Asus utilise souvent des cartes qui n'ont pas la taille standard......
Bref. Compliqué.
Et une 5870M sa marche encore bien.
Un site de vente: http://web.eurocom.com/ec/vgas(1)ec
Bonjour chez vous