Problème de démarrage
golfeur68
-
golfeur68 -
golfeur68 -
Bonjour,
J'avais déjà posté le message suivant mais la problème est revenu et je ne parviens pas à le résoudre.
J'utilise un ordinateur avec processeur Intel Core 13-4130 et comme système d'exploitation Windows 7 pro.
Depuis quelques jours à l'allumage il reste bloqué sur la fenêtre ASUS et je suis obligé de le redémarrer, appui sur "Reset", pour qu'alors il démarre normalement sans rester bloqué.
J'ai tenté une restauration mais l'ordianteur marque qu'il a pas pu restaurer les fichiers à cause d'un pare-feu, ...
J'ai également tenté une réparation avec "tweaking.com_windows_repair_aio_setup.exe" mais ça n'a pas donné le résultat escompté.
j'ai même tenté une réinitialisation du système.
Si quelqu'un peu m'aider ce serait très sympa car là je sais plus quoi faire :(((
J'avais déjà posté le message suivant mais la problème est revenu et je ne parviens pas à le résoudre.
J'utilise un ordinateur avec processeur Intel Core 13-4130 et comme système d'exploitation Windows 7 pro.
Depuis quelques jours à l'allumage il reste bloqué sur la fenêtre ASUS et je suis obligé de le redémarrer, appui sur "Reset", pour qu'alors il démarre normalement sans rester bloqué.
J'ai tenté une restauration mais l'ordianteur marque qu'il a pas pu restaurer les fichiers à cause d'un pare-feu, ...
J'ai également tenté une réparation avec "tweaking.com_windows_repair_aio_setup.exe" mais ça n'a pas donné le résultat escompté.
j'ai même tenté une réinitialisation du système.
Si quelqu'un peu m'aider ce serait très sympa car là je sais plus quoi faire :(((
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour tu ne peut restaurer les fichier a causer du pare feu
désactive le pare feu
et tu pourrat restaurer les fichier mais je ne peut en dire plus
tu a juste a contacter le service de l'ordinateur
désactive le pare feu
et tu pourrat restaurer les fichier mais je ne peut en dire plus
tu a juste a contacter le service de l'ordinateur
Merci de ta réponse anonyme7203 mais tu te doutes bien que j'ai déjà essayé la désactivation du pare-feu et ça ne donne rien.
bonne journée
A+
bonne journée
A+
Bonjour à tous,
J'ai tenté une réparation avec un disque de réparation système que j'avais créé mais apparemment ça n'a rien donné et en complément de ma question concernant mon problème de démarrage mon ordinateur me note :
Problème de disque dur: 9c8bfbc
et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, si quelqu'une ou quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa.
Merci d'avance à ceux qui répondront
J'ai tenté une réparation avec un disque de réparation système que j'avais créé mais apparemment ça n'a rien donné et en complément de ma question concernant mon problème de démarrage mon ordinateur me note :
Problème de disque dur: 9c8bfbc
et je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, si quelqu'une ou quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa.
Merci d'avance à ceux qui répondront