Achat PC

nono -  
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un PC d'occasion et j'aurai aimé savoir si pour le prix c'est une bonne occasion ou pas ?

La config:

Boitier: Cooler Master HAF X
Carte mère: ASUS ROG FORMULA
Proc: AMD Phenom 2 x4 BE 955 : 4 coeurs à 3,2 Ghz
Ventirad: V8 Cooler Master
Ram: 4 x 2 Go de RAM DDR3 Gskill
Carte graphique: AMD 6970 2 Go VRAM
1 SSD 120 Go SanDisk
1 HDD 1 To 7200RPM
Alim: OCZ
licence Windows 7 Home

Prix: 489 €

http://img11.hostingpics.net/pics/64372483ccf53863dd79b2bd5f6da88809c6b7e7e2bb49.jpg

Merci pour vos réponses et bonne journée
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252
 
Pour le prix, s'il fonctionne sans problème, c'est une excellente affaire.

Remarque: pour la CM, il manque une ou plusieurs lettres après ASUS ROG FORMULA. Ne serait-ce pas Asus ROG - Crosshair V Formula-Z? Dans ce cas, tu pourrais remplacer le PhenomIIX4955 par un FX. Ça pourrait te faire un excellent pc.
0
nono
 
Merci pour la réponse, pour le moment je ne sais pas ce qu'il y a marqué après asus. Dans le pire des cas si ce n'est pas marqué ROG - Crosshair V Formula-Z ça reste quand même une bonne affaire ?
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252
 
C'est une très bonne affaire même si le cpu commence à se faire vieux. Sur la CM, je t'ai posé la question parce qu'il y a plusieurs Formula . L' Asus ROG - Crosshair V Formula-Z est le dernier modèle pour les cpu AMD. Si c'est le cas, ce sera vraiment formidable pour le prix de l'ensemble.
0