Achat PC

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un PC d'occasion et j'aurai aimé savoir si pour le prix c'est une bonne occasion ou pas ?

La config:

Boitier: Cooler Master HAF X
Carte mère: ASUS ROG FORMULA
Proc: AMD Phenom 2 x4 BE 955 : 4 coeurs à 3,2 Ghz
Ventirad: V8 Cooler Master
Ram: 4 x 2 Go de RAM DDR3 Gskill
Carte graphique: AMD 6970 2 Go VRAM
1 SSD 120 Go SanDisk
1 HDD 1 To 7200RPM
Alim: OCZ
licence Windows 7 Home

Prix: 489 €

http://img11.hostingpics.net/pics/64372483ccf53863dd79b2bd5f6da88809c6b7e7e2bb49.jpg

Merci pour vos réponses et bonne journée

2 réponses

  1. Pour le prix, s'il fonctionne sans problème, c'est une excellente affaire.

    Remarque: pour la CM, il manque une ou plusieurs lettres après ASUS ROG FORMULA. Ne serait-ce pas Asus ROG - Crosshair V Formula-Z? Dans ce cas, tu pourrais remplacer le PhenomIIX4955 par un FX. Ça pourrait te faire un excellent pc.
    1. Merci pour la réponse, pour le moment je ne sais pas ce qu'il y a marqué après asus. Dans le pire des cas si ce n'est pas marqué ROG - Crosshair V Formula-Z ça reste quand même une bonne affaire ?
      1. C'est une très bonne affaire même si le cpu commence à se faire vieux. Sur la CM, je t'ai posé la question parce qu'il y a plusieurs Formula . L' Asus ROG - Crosshair V Formula-Z est le dernier modèle pour les cpu AMD. Si c'est le cas, ce sera vraiment formidable pour le prix de l'ensemble.