Comment installer une maison dans les Sims 3
Shatonne54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique, j'ai téléchargé une très jolie maison mais voilà, je n'arrive pas à l'installer...J'ai essayer de l'installé en déplaçant le fichier dans MesDocuments/ElectroniqueArts/LesSims3/Mods/Packages Et ensuite je clique sur le fichier que j'ai mis et ça lance les Sims 3 mais la maison n'y est pas. J'ai déjà chercher sur d'autre forum mais soit je ne trouvai pas ou soit je comprenais rien. Merci de bien vouloir m'aider
Alors je vous explique, j'ai téléchargé une très jolie maison mais voilà, je n'arrive pas à l'installer...J'ai essayer de l'installé en déplaçant le fichier dans MesDocuments/ElectroniqueArts/LesSims3/Mods/Packages Et ensuite je clique sur le fichier que j'ai mis et ça lance les Sims 3 mais la maison n'y est pas. J'ai déjà chercher sur d'autre forum mais soit je ne trouvai pas ou soit je comprenais rien. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Maison sims 3
- Google maps localisation maison - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
1 réponse
Salut, quel est le format du fichier (la maison téléchargée)? Ne va dans Packages que les fichiers au format packages. Plus d'infos ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9