Problemes ordi

Fermé
Inconnue2501 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - Modifié par Chris 94 le 11/04/2015 à 17:48
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 avril 2015 à 23:01
Bonjour,

Je me permets de poster un msg car j'ai un pblm depuis hier avec mon ordinateur et je n'y connais absolument rien.. Si jamais quelqu'un peut m'aider! Pour précision j'ai un ordinateur Samsung, sous Windows 8.

Hier matin j'ai allumé mon ordi, après environ une semaine sans l'avoir utilisé. J'ai constaté déjà des beugs inhabituels.. Je voulais mettre des musiques sur mon telephone, mais ca plantait quand je selectionnais les musiques et faisait un clique droit.. le dossier finissait par se fermer..

Hier soir, je rallume l'ordi et une boite de dialogue apparait pour me dire qu'il y a des problemes de sécurité et que j'ai de nouvelles mises à jour à faire. Je fais tout ca, et je lance Firefox.. Et là impossible de naviguer sur internet, il est affiché: "la connexion a echoué". J'ai tenté avec Internet Explorer, meme problème. Pourtant, mon ordi est bien connecté à ma box SFR en Wifi.. La télé marche, le telephone fixe egalement.. Le réseau est au max.. J'ecris d'ailleurs ici depuis mon portable qui est connecté au reseau wifi de ma box et ca fonctionne. J'ai tenté de debrancher et rebrancher la box mais je suis quasi sure que ca ne vient pas de là.