Wifi qui coupe

Anzephale Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anzephale Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens poser mon problème ici même car il est en train de me rendre complètement fou.
Je reviens d'un voyage d'un mois de Marseille.
Et depuis mon retour le wifi ne marche pas qu'a UN seul endroit de la maison, mon bureau.
J'ai toujours utilisé internet dans mon bureau, sa a toujours très bien fonctionné, mais depuis que je suis rentré la connexion est complètement instable.
Elle coupe tout le temps et IMPOSSIBLE de me reconnecter une fois qu'elle s'est coupé, alors même qu'elle apparaît encore dans mes choix de connexion wifi.
La connexion se coupe, puis elle revient, sa peut être 2 mins, 10 mins, 15 mins, ou même 5 secondes, 3 secondes, puis sa recoupe à nouveau.
Si j'essaie de me reconnecter quand la connexion c'est coupé Windows 8 m'indique qu'il est "impossible de se connecter à ce réseau" alors même qu'il apparaît et que les 4 barres devraient suffire à me connecter.
Mais ce problème n'intervient QUE dans mon bureau, dans le reste de la maison tout fonctionne sans problème.
Du coup je ne comprend absolument pas. Pourquoi est ce que sa se met à faire sa alors que sa a toujours fonctionné et pourquoi exclusivement quand je suis dans mon bureau ?
Est ce que quelqu'un de plus compétent que moi aurait la moindre idée ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jvais Messages postés 838 Statut Membre 158

Bonjour,
Fait un test avec WiFi Coverage (logiciel gratuit) destiné à mesurer le niveau de puissance captée par l'antenne d'un ordinateur équipé en WiFi.Cela s'avère particulièrement pratique pour connaître les zones d'un étage d'un bâtiment ou d'une maison dans lesquelles la réception sera correcte ou non.
Téléchargement (Colonne de Gauche>Téléchargements directs>clique sur WiFiCoverage)
http://couitchy.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=12
Comment résoudre les problèmes WiFi:
http://www.libellules.ch/wifi/page1.php

Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0
Anzephale Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon déjà merci de la réponse.
Je vais essayer des que possible.
Ce qui me fait le plus m'interroger c'est que sa a toujours marché dans mon bureau, comment est ce possible que d'un coup sa ne fonctionne plus ? C'est hallucinant.
D'autant plus que même quand sa coupe la connexion est encore présente et a 4 barres, mais je ne me plus m'y connecter.
Je suis dans l'incompréhension total.
0