Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.
quand mon macBook pro fonctionnait sous snow leopard j'avais achete I.life qui comprenait i.photo 11 et i.movie 11. quand j'ai installe yosemite j'ai retrouvé mes photos sous i.photo qui existe encore mais par contre je ne retrouve pas i.movie .je n'ai pas encore transferé mes photos de i.photo vers photos ,j'ai peur de tout perdre.j'espère que je ne suis pas trop confuse car je ne suis pas très douée et quand je veux bidouiller ça m'arrive de faire des bétises.j'aurais peut etre dû garder ma version snow leopard mais je veux toujours "être à la mode"et j'ai foncé tête baissé pour télécharger yosemite !
merci si vous pouvez m apporter une aide pour mes photos et mes ex videos .en y réflechissant je pense que mes photos sont toujours sur i.photos et mes vidéos sur i.movie que je ne retrouve pas .bêtement je croyais que l'installation de yosemite se chargerait de placer les photos dans photos et les videos dans le nouvel i.movie