I.movie sous yosemite

Fermé
betty - 11 avril 2015 à 10:50
 betty - 12 avril 2015 à 22:00
Bonjour,



apres installation de yosemite le nouvel i.movie est vide et je ne retrouve pas l'ancien i.movie .merci pour essayer de me dépanner sauf si tout est foutu le camp.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
11 avril 2015 à 11:21
Bonjour

As-tu fait un tour sur "App Store" avec ton Apple Id et vérifié la présence d'iMovie dans la liste de tes achats?

Ritchi
0
bonjour, merci de m'avoir répondu.
quand mon macBook pro fonctionnait sous snow leopard j'avais achete I.life qui comprenait i.photo 11 et i.movie 11. quand j'ai installe yosemite j'ai retrouvé mes photos sous i.photo qui existe encore mais par contre je ne retrouve pas i.movie .je n'ai pas encore transferé mes photos de i.photo vers photos ,j'ai peur de tout perdre.j'espère que je ne suis pas trop confuse car je ne suis pas très douée et quand je veux bidouiller ça m'arrive de faire des bétises.j'aurais peut etre dû garder ma version snow leopard mais je veux toujours "être à la mode"et j'ai foncé tête baissé pour télécharger yosemite !
merci si vous pouvez m apporter une aide pour mes photos et mes ex videos .en y réflechissant je pense que mes photos sont toujours sur i.photos et mes vidéos sur i.movie que je ne retrouve pas .bêtement je croyais que l'installation de yosemite se chargerait de placer les photos dans photos et les videos dans le nouvel i.movie
0