Convertir le disque dur interne de ext4 à ntfs.
XLionForever
Messages postés
26
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis sous un os linux et une distribution ubuntu 14.10 Utopic :D , j'ai posé plusieurs question mais au final avant l'installation il me dis que lorsque je veux installer windows 7 qu'il faut un disque dur interne ntfs mais le mien est en format ext4 , j'utilisais avant de manière normal win 8 , mais depuis que je suis passé sous ubuntu je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon disque dur INTERNE a l'air d'avoir changer de format , pouvez vous me renseigner et m'aider ? :)
A voir également:
- Ext4 to ntfs
- Qwerty to azerty - Guide
- Exfat ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
2 réponses
bonjour
remet ton dvd ubuntu en live. Lance gparted et format en ntfs ou en FAT16/32
Gparted en live
Ensuite ton dvd de windows est capable de formater et reconnaitre un fat et ntfs pour s'installer.
remet ton dvd ubuntu en live. Lance gparted et format en ntfs ou en FAT16/32
Gparted en live
Ensuite ton dvd de windows est capable de formater et reconnaitre un fat et ntfs pour s'installer.
Tu as un disque dur qui a la fâcheuse habitude de se modifier tout seul apparemment !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31819355-disque-dur-externe-inutilisable-a-cause-de-virtualbox
Je croyais que c'était résolu et que tu avais formaté la partition en fat32 ?
En tout cas un disque qui fait des caprices comme le tien, jamais vu ça ! Il doit y avoir un bug quelque part ! devine où.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31819355-disque-dur-externe-inutilisable-a-cause-de-virtualbox
Je croyais que c'était résolu et que tu avais formaté la partition en fat32 ?
En tout cas un disque qui fait des caprices comme le tien, jamais vu ça ! Il doit y avoir un bug quelque part ! devine où.
Salut jns,
Sans compter que : Problème avec l'installation de windows par dessus Ubuntu et que le monsieur il est pressé et ne tient absolument pas compte de ce qu'il lui est donné comme solution à ses problèmes (qui n'en sont qu'un en fait ;-( )
Sans compter que : Problème avec l'installation de windows par dessus Ubuntu et que le monsieur il est pressé et ne tient absolument pas compte de ce qu'il lui est donné comme solution à ses problèmes (qui n'en sont qu'un en fait ;-( )