Problème samsung vp dc 171
Scytale
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
guichto -
guichto -
Salut,
J'ai un camescope samsung vp dc 171, qui enregistre sur des cd-rw double face. J'ai acheter ce camescope expres en croyant que vue que c'est un support dvd, ca serait facile d'utiliser les videos comme bon me semble, mais enfaite c'est un sacré merdier, aucun de mes lecteur de salon ne les lit, pourtant c'est belle et bien finaliser et mes lecteurs sont compatible, ensuite sur mon pc j'arrive les lire, mais pâs dutout ni en faire des copies ni les stocker sur mon DD. J'aimerais au moin pouvoir les copier sur mon dd pour ensuite les convertire ou au moin les regraver sur un DVD 12cm pour pouvoir stocker. Que faire?
Lors de l'enregistrement il y a aussi des coupures, c'est du au camescope ou au dvd?
J'ai un camescope samsung vp dc 171, qui enregistre sur des cd-rw double face. J'ai acheter ce camescope expres en croyant que vue que c'est un support dvd, ca serait facile d'utiliser les videos comme bon me semble, mais enfaite c'est un sacré merdier, aucun de mes lecteur de salon ne les lit, pourtant c'est belle et bien finaliser et mes lecteurs sont compatible, ensuite sur mon pc j'arrive les lire, mais pâs dutout ni en faire des copies ni les stocker sur mon DD. J'aimerais au moin pouvoir les copier sur mon dd pour ensuite les convertire ou au moin les regraver sur un DVD 12cm pour pouvoir stocker. Que faire?
Lors de l'enregistrement il y a aussi des coupures, c'est du au camescope ou au dvd?
A voir également:
- Camescope samsung vp dc171
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
32 réponses
bonjour moi j ai un cam samsung vp-dc171 et quand je film sa fait plusieurs petit scene comme faire pour entegistre
normalement a la suite
normalement a la suite
J'ai le même caméscope depuis la fin de l'année et je n'ai aucun problème tant en lecture sur pc que sur lecteur dvd de salon :
Pour ma part, je n'enregistre des séquences que sur des DVD+RW de bonne qualité & non des non des DVD-RW, cela évite :
1° de devoir finaliser pour relire les séquences sur un autre média (pc, lecteur de salon, etc...) et représente un gain de temps appréciable au vu de la faible différence de prix de ces deux supports (dvd-rw et dvd+rw);
2° pour l'import et la conversion éventuelle de vos vidéos pour les lire partout et meme sur un téléphone portable...téléchargez l'excellent freeware internet video converter !
a+
Pour ma part, je n'enregistre des séquences que sur des DVD+RW de bonne qualité & non des non des DVD-RW, cela évite :
1° de devoir finaliser pour relire les séquences sur un autre média (pc, lecteur de salon, etc...) et représente un gain de temps appréciable au vu de la faible différence de prix de ces deux supports (dvd-rw et dvd+rw);
2° pour l'import et la conversion éventuelle de vos vidéos pour les lire partout et meme sur un téléphone portable...téléchargez l'excellent freeware internet video converter !
a+
pour moi ca viend du camescope il faut le remettre a jour j'ai le meme bleme
le mien est rentre chez le marchand
le mien est rentre chez le marchand
Bonjour,
Dorénavent achête des Dvd 9 cm +RW tu pourra les voir sur ton lecteur de Dvbd.
Les -RW même finalisé ne pourrons être lu sur dancien lecteur.
Sur le pc tu dois télécharger un programme de lecture vidéo gratuit.(voir téléchager.com)
André
Dorénavent achête des Dvd 9 cm +RW tu pourra les voir sur ton lecteur de Dvbd.
Les -RW même finalisé ne pourrons être lu sur dancien lecteur.
Sur le pc tu dois télécharger un programme de lecture vidéo gratuit.(voir téléchager.com)
André
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
j'ai également un comescope samsung, et jai aussi les même problème que vous pour la lecture sur mon ordi je n'ai rien qui s'affiche alors qu'il y a bien des film sur mon mini dvd, et en plus il arrive parfois que 1 vidéo sur 3 a peu près lorsque je film tous va bien j'arrête mon enregistrement, ensuite je vais pour voir ce que j'ai filmé et la ma vidéo démarre et se bloque en quelque seconde donc je ne peu lire ce que j'ai filmé. est-ce que quelqu'un sait de quoi ça vient si c'esst le camescope ou c'es les mini DVD qui ne vont pas??
merci de me donner réponse
FAB
j'ai également un comescope samsung, et jai aussi les même problème que vous pour la lecture sur mon ordi je n'ai rien qui s'affiche alors qu'il y a bien des film sur mon mini dvd, et en plus il arrive parfois que 1 vidéo sur 3 a peu près lorsque je film tous va bien j'arrête mon enregistrement, ensuite je vais pour voir ce que j'ai filmé et la ma vidéo démarre et se bloque en quelque seconde donc je ne peu lire ce que j'ai filmé. est-ce que quelqu'un sait de quoi ça vient si c'esst le camescope ou c'es les mini DVD qui ne vont pas??
merci de me donner réponse
FAB
j'en ai un mais aucun souci de ce genre je mets directement le dvd 12 cm dans le camescope je finalis a la fin et c'est tout
je pense que les cd ce n'est pas tout a fait le bon support
a eviter la marque tdk qui elle pose des problemes constatation récente avec cette marque precise
je pense que les cd ce n'est pas tout a fait le bon support
a eviter la marque tdk qui elle pose des problemes constatation récente avec cette marque precise
bjr a tous j'ai le samsung vp-dc171(i) et je n'arrive pas du tout a lire le mini disc sur mon pc et j'ai aucun cordon usb avec mon camecope comment fairre HELP svp a tous merci d'avance .....
slt c'est du au camescope
le mien est retourne chez le marchand
mais il ne fonctionne tjrs pas bien
il fait comme le tien A+
mais il ne fonctionne tjrs pas bien
il fait comme le tien A+
slt c'est du au camescope
mais il deconne tjrs il fait comme le tien
il parrait qu'il faut le mettre a jour
A+
mais il deconne tjrs il fait comme le tien
il parrait qu'il faut le mettre a jour
A+
en fait, j'ai le même caméscope et je n'ai pas de problèmes avec pour tout ce qui est acquisitions vidéos, puisque une fois enregistrées sur mini DVD, je reporte mes vidéo sur DVD vierge format classique grâce à mon lecteur dvd/ graveur DVD. C'est peut être cela qui vous manque. Car hélas peu d'ordinateur, de nos jours sont fait pour accepter des format vidéo trop ancien par rapport au PC utiliser. Une chose les vidéos qui sont sur mini DVD peuvent être aussi enregistrée sur magnétoscope