Keske peu fair le trojan.skintrim????

romain clément -  
 anawak -
kelkun pourai me dire ce que fai le trojan.skintrim une fois kon la chopé????peut-il ns pirater d dossier???et eske l'ouverture de foto en est la preuve???car effectivement g chopé ce virus et ier kan je sui rentré une foto setai affiché tte seule

6 réponses

anawak

Bon
aucune maladie n'est bonne.Alors les trojan font partie de la famille des virus (cheval de troie) ,alors sit ut le chope alors il contamine tes dossiers et fichiers et les rendent unitilisables.Surout j'ai chopé avant hier sur la clé d'un ami il avait carrement bloqué l'ouverture de la
0
romain clément

oui ms celui en particulier ke sais-tu sur lui???eskil pirae les dossiers et le vole??rep vite stp
0
anawak

il ya eu dejà un message sur ce sujet:suivez ce lien
trojan skintrim ralentissement grave pc
et bonne analyse
0
romain clément

jte remercie pr cet information ms sais tu si ce trojan vole les dossiers de lordi infecté repon moi stp a cet kestion jte remerci davance
0
anawak

non non non le trojan n'est pas un spyware.Donc il ne vas pas volé tes données,juste qu'il va foudre le bordel sur ton pc (bloqué ton pc).Mais ce n'est pas un espion.
Je vois que tu as peur des spyware (logi. espion),donc je te conseille d'installer spyware qui est un anti-spyware.
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain clément

ba oui sa me fai flipé parsk ier kan jsui rentré ché moi javai laissé lordi alumé lordi pendan ke gt parti et kan je sui revenu yavai une foto douverte dc g rien capté et apres on ma di ke sa pourai etr un virus ke g chopé ki fouille mes données.et dc g fai un scan de sécurité et g vu ke gv chopé ce trojaN.t sur kil peu pa consulté mes fichiers,dossiers,etc ce putin de mec ki ma foutu sa sur mon ordi.repete le moi encor une foi ke jsoi sur et jte promet ke t com mon frere!!!!!
0
anawak

tu me fais rigoler m1tnant.
Ecoute je vis dans un milieu où les gens ne connait pas le pc de façon avancée ,alors ils m'amène des clés avec des virus chaques fois (en chioper des music sur mon pc),alors avant que je n'ai kaspersky anti-virus ,avast n'arrivait pas à les detecter tous ,alors les foutu virus et trojan bloquaient mon pc ou le ralentissait ou bloque ma clé.Alors j'ai installé kaspersky anti (je te previen cè pas gratis).Donc je suis m1tenant en paix.
tu devrais bien de proteger de ces bestignols.
0