Reconnaissance vocale et résultat
touta_touta
Messages postés
368
Statut
Membre
-
touta_touta Messages postés 368 Statut Membre -
touta_touta Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais utiliser les fonctionnalités de la reconnaissance vocale. j'ai essayé ce code la est ça marche https://www.jameselsey.co.uk/android-how-to-implement-voice-recognition-a-nice-easy-tutorial/ il détecte le mot et l'écrit , mais le problème que je veut faire l'action sur la reconnaissance par exemple si je dit "ouvrir Facebook" , Facebook s'ouvre , aussi je veut que cette reconnaissance me parle par exemple me dit " comment je peut t'aider " , comment modifier ce code pour avoir ça? ou bien y a t il autre solution merci pour ceux qui vont m'aidez ?
je voudrais utiliser les fonctionnalités de la reconnaissance vocale. j'ai essayé ce code la est ça marche https://www.jameselsey.co.uk/android-how-to-implement-voice-recognition-a-nice-easy-tutorial/ il détecte le mot et l'écrit , mais le problème que je veut faire l'action sur la reconnaissance par exemple si je dit "ouvrir Facebook" , Facebook s'ouvre , aussi je veut que cette reconnaissance me parle par exemple me dit " comment je peut t'aider " , comment modifier ce code pour avoir ça? ou bien y a t il autre solution merci pour ceux qui vont m'aidez ?
A voir également:
- Reconnaissance vocale et résultat
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
1 réponse
Hello,
Si tu sais faire parler ton appli, cela ne va pas être très difficile. Il suffit de le lancer au démarrage de l'application
C'est à toi de coder la détection. Une fois que tu aura reconnu l'action, voici le code pour lancer une application:
je veut que cette reconnaissance me parle par exemple me dit " comment je peut t'aider "
Si tu sais faire parler ton appli, cela ne va pas être très difficile. Il suffit de le lancer au démarrage de l'application
si je dit "ouvrir Facebook" , Facebook s'ouvre
C'est à toi de coder la détection. Une fois que tu aura reconnu l'action, voici le code pour lancer une application:
Intent intent = getPackageManager().getLaunchIntentForPackage(package_name);
if (intent != null)
{
startActivity(intent);
}
touta_touta
Messages postés
368
Statut
Membre
6
Bonjour , ou je met cette partie de code si il vous plait ? le lien que j'ai mis contient le code (je suis débutante) et ça pour faire l'action demandé?
BunoCS
Messages postés
16550
Modérateur
Dernière intervention
3 919
>
touta_touta
Messages postés
368
Statut
Membre
Je n'ai pas regardé le code....mais pour coder une application Android, il faut connaitre Android...c'est la base, non?
touta_touta
Messages postés
368
Statut
Membre
6
oui , ok merci bien ;)