Missing operation system
marieleliboux
Messages postés
18
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ASUS, windows 7 acheté en 2013
série: X5.3S
Suite à quelques beug depuis quelques jours j'ai souhaité reformater mon ordinateur à une date antérieure.
Cependant pendant le chargement mon ordinateur s'est éteint car il n'avait plus de batterie.
Depuis quand je l'allume le message "missing operation system" apparait
Je ne peux donc plus rien faire.
Est ce que quelqu'un peu à une solution ???
De plus, j'ai beaucoup de documents importants concernant mes études sur mon ordinateur, je souhaiterais si possible ne pas tout perdre.
Merci beaucoup pour votre aide !!!
PS: Je ne suis pas très douée en informatique, et je ne connais pas bien le vocabulaire adapté non plus.
J'ai ASUS, windows 7 acheté en 2013
série: X5.3S
Suite à quelques beug depuis quelques jours j'ai souhaité reformater mon ordinateur à une date antérieure.
Cependant pendant le chargement mon ordinateur s'est éteint car il n'avait plus de batterie.
Depuis quand je l'allume le message "missing operation system" apparait
Je ne peux donc plus rien faire.
Est ce que quelqu'un peu à une solution ???
De plus, j'ai beaucoup de documents importants concernant mes études sur mon ordinateur, je souhaiterais si possible ne pas tout perdre.
Merci beaucoup pour votre aide !!!
PS: Je ne suis pas très douée en informatique, et je ne connais pas bien le vocabulaire adapté non plus.
A voir également:
- Missing operation system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Utilise le mini Windows XP de Hiren's Boot CD pour copier tes données de C: ailleurs.
Ensuite, viendra la solution de réparer , restaurer "sortie d'usine" , ou réinstaller...
Utilise le mini Windows XP de Hiren's Boot CD pour copier tes données de C: ailleurs.
Ensuite, viendra la solution de réparer , restaurer "sortie d'usine" , ou réinstaller...
mais je ne peux pas accéder à mes données, l'ordinateur ne s'allume pas, j'ai juste un écran noir avec le message "missing operator system"
entre temps, j'ai été chercher des conseils sur des forums, certains disaient d'allumer en appuyant sur F9
ce que j'ai fait
et en effet une page est apparue :
"choose an operating system to start: "
je n'ai qu'un choix : "windows Setup (EMS ensable) "
et après ils disent pour faire une option avancée de cliquer sur F8
j'ai donc cliquée sur F8
j'ai donc choisi "démarrer windows normalement"
une page windows est apparue me disant que si je continue je vais perdre toutes mes données...
y a t-il une autre solution ?
Tu n'a pas cliqué dessus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel