Tablette android ne démarre plus
serenareponse
Messages postés
7
Statut
Membre
-
serenareponse Messages postés 7 Statut Membre -
serenareponse Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour ma tablette marcher très bien je m'en servai normalement quand ensuite je l'ai éteind.
Le lendemain j'ai voulu l'allumer.Don j'ai appuyer sur le bouton normalement,a ce moment elle c allumer mais quand je dis allumer c'est au début avant qu'elle aye a la page d'accueil,et donc là elle ne veux pas aller a la page d'accueil,et la je me demande qu'est-ce qui ce passe car il y avais de la batterie vue que je l'avais chargé hier.bein je la laisse comme ça et bien sur a un moment elle s'éteignie car elle a usé la batterie.bon bein maintenant sa doit faire 3 mois que j'attend de voir si elle s'allume mais rien de nouveau!!
Bein svp si vous savez comment faire reponder moi merci!!!!!
Le lendemain j'ai voulu l'allumer.Don j'ai appuyer sur le bouton normalement,a ce moment elle c allumer mais quand je dis allumer c'est au début avant qu'elle aye a la page d'accueil,et donc là elle ne veux pas aller a la page d'accueil,et la je me demande qu'est-ce qui ce passe car il y avais de la batterie vue que je l'avais chargé hier.bein je la laisse comme ça et bien sur a un moment elle s'éteignie car elle a usé la batterie.bon bein maintenant sa doit faire 3 mois que j'attend de voir si elle s'allume mais rien de nouveau!!
Bein svp si vous savez comment faire reponder moi merci!!!!!
A voir également:
- Tablette android ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Android recovery - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ne pas deranger android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection