Bug !? mtR^ - Dernière réponse le 9 avr. 2015 1 réponse Salut, Pourquoi je peux pas commenter cet article ? https://www.commentcamarche.net/news/5866368-t411-bloque-par-les-fai#p31811787 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Hum... Si je comprends bien, tu commentais un article sur un site que le bot n'aime pas. Il semble qu'il n'aime pas non plius les commentaires sur le sujet même si le nom maudit n'y est pas cité :-/ Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Bug de chaîne IPTV GeraltDeRiv13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Hum... Si je comprends bien, tu commentais un article sur un site que le bot n'aime pas. Il semble qu'il n'aime pas non plius les commentaires sur le sujet même si le nom maudit n'y est pas cité :-/