Problème Allumage tablette

Zaranoff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1379 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, j'ai une tablette tactile Lazer et sans le faire expres elle est tomber. Sauf quen tombant le bouton Power s'est casser et ne fonctionne plus. Alors je voudrai savoir comment je pourrai l'allumer sans le bouton power pour ensuite télécharger une application et pouvoir le déverrouiller avec le volume. Quand je le branche sur une alimentation, la pile est pleine et je ne peut rien faire. Quand j'appui sur Reset rien ne se passe.

Merci de votre aide cordialement
A voir également:

3 réponses

team-off Messages postés 1379 Statut Membre 33

Bonour il y a aucun autre bouton pour sa si tu t'y connais tu peux essaer de la démonter et remettre le bouton en place ou l'envoyer au SAV (service après vente) :)
0
Zaranoff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà ouvert et le bouton a carrement disparu donc impossible de le remetre :/ donc au SAV il ne me la reprendrons pas
0

Si il vous le reprendrons ma la garantie ne fonctionner'a surement pas :(
0
Zaranoff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je suis perdant :/
0

Oui... ah moi qu'il ne voye pas que vous l'avez ouvert ce qu'il mettonerai essayer toujour
0

Un fil s'est casser et le trou des vis sont abimer donc c'est foutu :(
0

Ah la oui je suis désoler pour vous mes vous savez les basse marque ne sont pas réputer car il fabrique du brain comme logicom choississer Samsung,Sony,LG ses cher mes au moin ces pas des sous dans le vents je peux vous reputer des tablette bonnes et pas cher si vous le voulais
0