[Trackmania Sunrise] Vista, carte graphique..
bakurachinou
Messages postés
28
Statut
Membre
-
lulu43 -
lulu43 -
Bonjour, je voudrais vous demander vos conseils pour le jeu Trackmania Sunrise:
Voici ma configuration :
Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel Pentium Dual Core
1024 Mo
nVidia Geforce Go 7400
Je rappelle que le jeu est officiel, acheté, jamais ouvert depuis 1 an et demi XD pour cause de Linuxage de mon ancien PC à mon insu.
Problèmes :
Lecture CD excessivement lente
Système de Protection buggue et me signale l’erreur suivante :
Le système de protection n’a pas pu valider le disque inséré dans le lecteur.
Vérifiez que vous avez inséré le bon disque et cliquez sur Entrer le code du disque.
Erreur carte graphique au lancement du jeu :
Your video card performance has not been found.
A quick bench will be run
Et quelques temps après je reçois un message d’erreur :
Starforce Copy Protection Fatal Error
Unhandled exeption in Starforce Copy Protection host application.
Try Restarting the application. If the problem persists, contact the product customer support.
Detail error information:
File or function: unsigned int_thiscall PcodeInterface::Initialize (void)
Line: 214
Merci de m'aider ^^
Cordialement, Bakurachinou
Voici ma configuration :
Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel Pentium Dual Core
1024 Mo
nVidia Geforce Go 7400
Je rappelle que le jeu est officiel, acheté, jamais ouvert depuis 1 an et demi XD pour cause de Linuxage de mon ancien PC à mon insu.
Problèmes :
Lecture CD excessivement lente
Système de Protection buggue et me signale l’erreur suivante :
Le système de protection n’a pas pu valider le disque inséré dans le lecteur.
Vérifiez que vous avez inséré le bon disque et cliquez sur Entrer le code du disque.
Erreur carte graphique au lancement du jeu :
Et quelques temps après je reçois un message d’erreur :
Starforce Copy Protection Fatal Error
Unhandled exeption in Starforce Copy Protection host application.
Try Restarting the application. If the problem persists, contact the product customer support.
Detail error information:
File or function: unsigned int_thiscall PcodeInterface::Initialize (void)
Line: 214
Merci de m'aider ^^
Cordialement, Bakurachinou
A voir également:
- [Trackmania Sunrise] Vista, carte graphique..
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
16 réponses
J'ai trouvé comment joué a track mania ( TMforever...mais presque pareil) sur vista,gratuit, avec n'importe quel probléme!
Il faut installer steam, si vous ne l'avez pas, creer un compte, si vous n'en avez (tout cela est gratuit), ensuite allez dans communotée, ou il y a tous les jeux, et taper dans la barre de recherche: track mania! prenez le gratuit (track mania nation forever) et installez le! il sufira alors de cliquer sur l'icone TMnationforver aprés avoir lancer steam et mis ses identifients!
HF GL !
Il faut installer steam, si vous ne l'avez pas, creer un compte, si vous n'en avez (tout cela est gratuit), ensuite allez dans communotée, ou il y a tous les jeux, et taper dans la barre de recherche: track mania! prenez le gratuit (track mania nation forever) et installez le! il sufira alors de cliquer sur l'icone TMnationforver aprés avoir lancer steam et mis ses identifients!
HF GL !
Pley
Ou pas ...
Salut,
Perso, je ne connais pas ton modèle de carte graphique !!!
Mais il faut savoir que sous Vista, de nombreux jeux ont des problèmes de perfs ou de fonctionnement !
Perso, je ne connais pas ton modèle de carte graphique !!!
Mais il faut savoir que sous Vista, de nombreux jeux ont des problèmes de perfs ou de fonctionnement !
snif a cause de ce °°°°° DE VISTA JE PEU PLU JOUE A TT MES JEUX TU PARLE D'UNE NOUVELLE Génération mon°°° si c pas de l'arnaque serieu g plu aucun jeu g essayé le truc de compatibilité et rien °°°°° c pas possible g'en ait mare vive le boon vieu xp ou 2000 il peut-etre nul mais au moin mais jeu marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
moi mes configurations son:
windows vista édition familliale premium
processeur AMD atlon 64 6000+ x2
3GO de ram
carte grafique nvidia ge force 8500gt
et je n'arrive pa jouer a trackmania nation,cela vient il de vista et si oui il y a t-il une version de trackmania que je pourai instaler sous vista!
merci d'avance!
moi mes configurations son:
windows vista édition familliale premium
processeur AMD atlon 64 6000+ x2
3GO de ram
carte grafique nvidia ge force 8500gt
et je n'arrive pa jouer a trackmania nation,cela vient il de vista et si oui il y a t-il une version de trackmania que je pourai instaler sous vista!
merci d'avance!
moi non plus ca marche pas! ...si kelkun arrive a le faire marcher sans se kasser le glan, passez par la svp ^^
Salut moi jéai trackmania nation forever qui marche tres bien !!(Je suis sous vista)
Puis j'ai acheter trackmania united et il me met les message d'erreur :
[...]
Et j'ai ensuite acheter Trackmania Sunrise
et il me met le meme message d'erreur ...Pourtant Trackmania Nation Forever marche Tres bien
Ma carte Graphique est ATI Radeon HD 2400 PRO
Aider moi !!!!!!!!!!!!!!!
Aide pour ce qui on Vista et que TrackMania marche que sous XP :
apres avoirs Télécharger , installer le jeu ,
Trouver l'application--> faite Clique droits sur l'application --> Faite Propriété --> Compatibilité --> et cocher le " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :(et metter) Windows XP (Service pack 2)!!Jouer !
Si sa ne marche toujours pas Faite clique droits --> et "Exécuté en tant qu'administrateur"!! Jouer !
Si sa ne marche toujours pas décocher l'execution pour windows XP (Service pack 2) et éxécuter une fois de plus en tant qu'administrateur !! Jouer !
Et svp aider moi pour ma carte Graphique!!!!!
Merci d'avance ;)
Bon jeu !
Puis j'ai acheter trackmania united et il me met les message d'erreur :
[...]
Et j'ai ensuite acheter Trackmania Sunrise
et il me met le meme message d'erreur ...Pourtant Trackmania Nation Forever marche Tres bien
Ma carte Graphique est ATI Radeon HD 2400 PRO
Aider moi !!!!!!!!!!!!!!!
Aide pour ce qui on Vista et que TrackMania marche que sous XP :
apres avoirs Télécharger , installer le jeu ,
Trouver l'application--> faite Clique droits sur l'application --> Faite Propriété --> Compatibilité --> et cocher le " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :(et metter) Windows XP (Service pack 2)!!Jouer !
Si sa ne marche toujours pas Faite clique droits --> et "Exécuté en tant qu'administrateur"!! Jouer !
Si sa ne marche toujours pas décocher l'execution pour windows XP (Service pack 2) et éxécuter une fois de plus en tant qu'administrateur !! Jouer !
Et svp aider moi pour ma carte Graphique!!!!!
Merci d'avance ;)
Bon jeu !
Yo,
J'ai Vista , Intel Core Quad Q8200 , 6gb ram , GeForce GT 120.
Je joue a TM NationForever sans soucis mis à part un message comme quoi il reconnait pas ma cartre graphique nianiania (mais ça ma jamais empéché de jouer :D)
Sinon pour ceux qui arrivent pas à jouer avec tous leurs jeux (surtout les jeux on-line) comme j'ai lu au dessus :
Avez vous pensé a autoriser le jeu avec le pare-feu windaube ?
++
J'ai Vista , Intel Core Quad Q8200 , 6gb ram , GeForce GT 120.
Je joue a TM NationForever sans soucis mis à part un message comme quoi il reconnait pas ma cartre graphique nianiania (mais ça ma jamais empéché de jouer :D)
Sinon pour ceux qui arrivent pas à jouer avec tous leurs jeux (surtout les jeux on-line) comme j'ai lu au dessus :
Avez vous pensé a autoriser le jeu avec le pare-feu windaube ?
++
slt les gar dsl mai jai un vista acer basic tou mer jeux marche genre spore ki est un jeux deja pa mal mai jai telecharger track mania nation er kan je mer jouer il ia plus rien du tou svp aider moi