A voir également:
- Command and conquer generals linux
- Sfc scannow command - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
je cherche le code d'installation de Command and conquer general Heure H j'ai acheté cd d'istalation mais l'icone de serial ne marche pas. merci infinément
Bonjour,
g acheté le jeu command conquer general edition deluxe mé g perdu la clé é le livre ki va avec. G encor le bon de ganranti mé jpense pa ki soi tencor valable
g acheté le jeu command conquer general edition deluxe mé g perdu la clé é le livre ki va avec. G encor le bon de ganranti mé jpense pa ki soi tencor valable
http://www.youtube.com/watch?v=g8wL_d-hAv0
Une vidéo avec plusieurs codes CD et un logiciel permettant de changer ton code clé cd
Une vidéo avec plusieurs codes CD et un logiciel permettant de changer ton code clé cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est un tres bon jeu, mais prend l extension " heure H ", sinon regarde la vitesse du lecteur cd qui te faut derriere le boitier de jeu et compare avec ton lecteur mais je ne pense pas que ca vient de la.
je me suis gouré a propos de la frequence de mon proc, 400MHz c'est le bus, mon proc fait 2,2 GHz donc c'est ok pour le jeu, donc toujours pas de reponse a mon probleme.
J'ai essayé le jeu sur un autre pc et la pas de probleme de lecture des cd rom.
Ca ne me donne toujours pas de reponse, sauf que ca ne viens pas du jeu mais de mon pc
J'ai essayé le jeu sur un autre pc et la pas de probleme de lecture des cd rom.
Ca ne me donne toujours pas de reponse, sauf que ca ne viens pas du jeu mais de mon pc