Instalation command conquer general

julien -  
 LucasKamer -
mon lecteur ne detecte pas command conquer general, je precise que c'est une jeux neuf, est ce du a mon lecteur qui n'est pas compatible, et que faire?
A voir également:

7 réponses

copacon

je cherche le code d'installation de Command and conquer general Heure H j'ai acheté cd d'istalation mais l'icone de serial ne marche pas. merci infinément
8
ritchi

ou le code d'acces pour command and conquer general
6
LucasKamer

http://www.youtube.com/watch?v=g8wL_d-hAv0

Va voir la tu as plusieurs clés CD et un logiciel pour changer ta clé CD sans désinstaller le jeu !
0
inkonito

Bonjour,
g acheté le jeu command conquer general edition deluxe mé g perdu la clé é le livre ki va avec. G encor le bon de ganranti mé jpense pa ki soi tencor valable
2
LucasKamer

http://www.youtube.com/watch?v=g8wL_d-hAv0

Une vidéo avec plusieurs codes CD et un logiciel permettant de changer ton code clé cd
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StaN

quelqu'un me laisse le serial d'installation heure-h. merci
0
Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

c est un tres bon jeu, mais prend l extension " heure H ", sinon regarde la vitesse du lecteur cd qui te faut derriere le boitier de jeu et compare avec ton lecteur mais je ne pense pas que ca vient de la.
-1
julien

j'ai pris le genral edition de luxe avec heure H.
ect ce que la frequence du processeur peut avoir un effet, j'ai unprocesseur 400MHz , sur le jeu processeur 800 MHz
0
Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Si ton proc tourne a 400 mhz, tu peux dire au revoir a ton jeu.
0
julien

et pourtant j'arrive a jouer a morrowind qui fait + de 500mhz, est ce que avec des mise a jour de lecteur je pourrais accelerer mon lecteur
0
julien

je me suis gouré a propos de la frequence de mon proc, 400MHz c'est le bus, mon proc fait 2,2 GHz donc c'est ok pour le jeu, donc toujours pas de reponse a mon probleme.
J'ai essayé le jeu sur un autre pc et la pas de probleme de lecture des cd rom.

Ca ne me donne toujours pas de reponse, sauf que ca ne viens pas du jeu mais de mon pc
0
julien > Orkok Messages postés 468 Statut Membre

Sorry erreur de ma part, c'est le bus de mon proc qui est de 400MHz, mon proc lui est de 2,2GHz
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Juste un truc bête :

Est-ce que tout simplement le jeu n'est pas en édition DVD et que tu n'a qu'un lecteur CD ?

Ca m'est arrivé l'année dernière, j'avais pas fait gaffe et je me suis trompé de version, donc forcément, le lecteur ne lisait pas le DVD.

Bonne journée
-1
julien

non c'est bien un lecteur dvd/cd rom mais merci quand meme, quelques fois on cherche midi a quatorze heure, alors que c'est vachement +simple.
Je reste open pour toutes vos suggestions.
0