Probleme ram quelquun de bon peut maider ?
Résolu
jefferwin
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
svp quelqu'un peut maider jai un prob de mémoire vive je viens dacheter une barrette de512 mo ddr sdram et quand je la metts avec ma vieille ca marche mais pas longtemp quand je fais rouler un max de mon cpu sa plante qlqun mas dit de baisser le fbs mais je sias pas si cest le ratio cpu/ram merci davance au sauvteur
A voir également:
- Probleme ram quelquun de bon peut maider ?
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 8go de ram en mo - Forum Windows
- 4go de ram ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Bonsoir Jefferwin,
peux-tu nous donner le nom de ta carte mère stp.
(Si tu veux, tu peux compléter ton profil et y indiquer le matériel que tu utilises)
peux-tu nous donner le nom de ta carte mère stp.
(Si tu veux, tu peux compléter ton profil et y indiquer le matériel que tu utilises)
jefferwin
Messages postés
82
Statut
Membre
3
asus p4s333
Merci de ta réponse,
essaie de donner plus de précision sur tes 2 barettes mémoires.
Type -> ex: PC2700
Modèle -> ex : SXkk3
essaie de donner plus de précision sur tes 2 barettes mémoires.
Type -> ex: PC2700
Modèle -> ex : SXkk3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La fréquence de fonctionnement des mémoires de ta carte mère est au maximum de 333MHz.
Ce qui correspond à des PC2700. Tu peux le voir ici ram
Il est conseillé par ASUS dans la documentation d'aller sur leur site et de regarder la liste des barettes compatibles avec cette carte mère.
Pour trouver la documentation de ta carte mère( ou de quelconque composant) tu visites le site du constructeur et tu cherches ton modèle. Il est conseillé, pour éviter d'acheter un matériel incompatible, de faire cela.
Cela dit ta barette mémoire SAMSUMG de 512Mo peux fonctionner toute seule en dessous de sa fréquence nominale de fonctionnement annoncée par le constructeur( Qui peut le plus, peut le moins).
Je pense que tes barettes mémoires ont des temps de latence qui sont différents, certaines cartes mères ASUS ne supporte pas cela.
En résumé : faire fonctionner la barette SAMSUMG 512 Mo toute seule et si tu veux racheter une barette pour avoir plus de mémoire rachète la même.
Sympathiquement Bibi.
Si RESOLU, marque le stp.
Ce qui correspond à des PC2700. Tu peux le voir ici ram
Il est conseillé par ASUS dans la documentation d'aller sur leur site et de regarder la liste des barettes compatibles avec cette carte mère.
Pour trouver la documentation de ta carte mère( ou de quelconque composant) tu visites le site du constructeur et tu cherches ton modèle. Il est conseillé, pour éviter d'acheter un matériel incompatible, de faire cela.
Cela dit ta barette mémoire SAMSUMG de 512Mo peux fonctionner toute seule en dessous de sa fréquence nominale de fonctionnement annoncée par le constructeur( Qui peut le plus, peut le moins).
Je pense que tes barettes mémoires ont des temps de latence qui sont différents, certaines cartes mères ASUS ne supporte pas cela.
En résumé : faire fonctionner la barette SAMSUMG 512 Mo toute seule et si tu veux racheter une barette pour avoir plus de mémoire rachète la même.
Sympathiquement Bibi.
Si RESOLU, marque le stp.
mais bibi en bout de ligne quand je met ma samsung 512mo tout seule sa me dit (bad cpu memory frequency)mais tu mas instruit je nai pas encore 18ans mais je vais travailler dans ce domaine (l'informatique)