Cle usb pr photos

estelle68 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mitmal -
bonjour

j'ai beaucoup de photos sur mon PC et je voudrais les sauvegarder sur une cle USB.
Par contre je ne saisp aps quelle marque, quelle capacite 5la plus eleve° faut que je prenne.
Sur un site j'en ai vu a 1 GO, est ce suffisant comme capacite, existe il superieur ?

Je laisserai mes photos sur la cle afin d'eviter des pertes. Donc je veux stoker un max.

J'attends vos conseils

merci bcp

estelle
A voir également:

4 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,
regarde a peu pres la taille des photos(clik droit sur la foto et propriété)et ta combien de foto?
@+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir.En moyenne il faut compter 1Mo par photo.Donc sur une clé Usb de 1 Go tu peux en mettre en principe 1000.transat
0
Estelle

donc j ai regarde, une foto fait 401 KO, ce qui fait en MO ? je ne sais pas
on m'a conseille de prendre une cle avec une fonction pluggin, est ce bien ?
derniere question : faut prendre quelle marque ?

merci pour vos reponses
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Rebonjour.401 Ko= 0.401 Mo.Prends donc une cléUsb 2 normale,quant à la marque ,j'utilise pour ma part des Emtec mais il en existe d'autres aussi bonnes .transat
0
mitmal

Moi j'ai pris un disque dure externe ! D'abord de 6 Go puis de 40 !!!
Mais la véritable question serait plutôt qu'installer comme logiciel sur la clé usb !
Il n'y a pas beaucoup de logiciel qui permet la gestion d'album sur n'importe quel poste...en connaissez vous ?
merci
0