Cle usb pr photos
estelle68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mitmal -
mitmal -
bonjour
j'ai beaucoup de photos sur mon PC et je voudrais les sauvegarder sur une cle USB.
Par contre je ne saisp aps quelle marque, quelle capacite 5la plus eleve° faut que je prenne.
Sur un site j'en ai vu a 1 GO, est ce suffisant comme capacite, existe il superieur ?
Je laisserai mes photos sur la cle afin d'eviter des pertes. Donc je veux stoker un max.
J'attends vos conseils
merci bcp
estelle
j'ai beaucoup de photos sur mon PC et je voudrais les sauvegarder sur une cle USB.
Par contre je ne saisp aps quelle marque, quelle capacite 5la plus eleve° faut que je prenne.
Sur un site j'en ai vu a 1 GO, est ce suffisant comme capacite, existe il superieur ?
Je laisserai mes photos sur la cle afin d'eviter des pertes. Donc je veux stoker un max.
J'attends vos conseils
merci bcp
estelle
A voir également:
- Cle usb pr photos
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Partager des photos - Guide
4 réponses
salut,
regarde a peu pres la taille des photos(clik droit sur la foto et propriété)et ta combien de foto?
@+
regarde a peu pres la taille des photos(clik droit sur la foto et propriété)et ta combien de foto?
@+
Bonsoir.En moyenne il faut compter 1Mo par photo.Donc sur une clé Usb de 1 Go tu peux en mettre en principe 1000.transat