Piratage dub111.mail.live.com

Fermé
mverh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 13:07
mverh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 13:36
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous parce que je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail/outlook depuis ce matin (j'ai un message m'indiquant que ma connexion n'est pas privée et qu'un pirate est surement en train de dérober mes informations sur le site dub111.mail.live.com ; également dans la barre d adresse le https:// est en rouge barré)...
Je sais qu'un sujet de ce genre a deja été traité sur votre site mais vous disiez que ce n'était qu'un message de sécurité comme ça sans raison et que ça ne signifiait pas forcément que l'on avait été piraté. Mais moi je suis certaine d avoir été piratée parce qu'hier j'ai reçu un mail d'un certain mr.gerard6988@hotmail.fr me disant qu'il me proposait un appartement super à un prix très attractif (j'avais mis une annonce sur le bon coin disant que je cherchais un studio) sauf que j'ai bêtement répondu à son mail avant de faire une recherche sur internet et de constater que mr.gerard6988@hotmail.fr était en effet une grosse arnaque pour tenter d'obtenir de l'argent (heureusement je n'ai mentionné aucun élément sur moi dans mon mail).
Il a donc du réussir à entrer dans mon ordinateur du fait de ma réponse à son mail...
Est-ce que vous pourriez m'aider ? Je n'ai aucune connaissance en informatique et j'ai vraiment peur qu'il puisse accéder à des infos privées (mots de passe, accès compte bancaire...).
Merci d'avance,

Mverh
A voir également:

1 réponse

mverh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 13:36
J'ai oublié de vous préciser que du coup je n'ose plus aller sur aucun site sur mon ordi, je vous écris de mon portable.

Merci
0