Browser bloqué

pepette88370 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
coucou mon ordinateur est bloqué "browser bloqué" et ctrl alt sup ne fonctionne pas je ne peux rien faire même en débranchant l'ordi ça revient!!! Je n' ai le temps de rien faire. Quelqu'un peut m'aider car sur le forum je ne trouve pas la solution...
A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Quel est ton système d'exploitation ? Windows je suppose ? Lequel ? XP, Vista, 7, 8, 8.1, ... ?
0
pepette88370 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Windows 7
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Ok, démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau et dis moi si ça bloque toujours.
0
pepette88370 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quand je vais dans le bois je n'ai que f8 pour redémarrer l'ordi j'ai essayé c'est toujours pareil ou f5 "par défaut " si je clique il me met restaurer les valeurs optimales???? Que dois je faire stp merci
0

faut pas rentrer dans le bios :)
tu tapote F8 après le "POST", donc juste après l'écran noir du début.
0
pepette88370 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Cc quand je fais f8 il met "veuillez sélectionner le périphérique de démarrage" p2, p1 ou accès au bio.
0

c'est bizarre. et F5 il dit quoi ?
0