Problème Iphone 5 s'éteint tout seul et ne redémarre p

tchezre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchezre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir hiers soir pendant que mon iphone 5 de 16 giga était branché a mon ordinateur et qu'il etait pratiquement à 30% il s'est etteind d'un seule coup et refuse de s'allumer . j'ai essayé le mode DFU et autre mais rien . et maintenant quand je le branche à l'ordi il y a la pomme qui vient et va, pareil quand je le branche aussi sur le secteur mais dès que je le debranche soit à l'ordinateur ou au secteur il s'etteind definitement et la plus rien jusqu'a ce que je le rebranche .

merci de bien vouloir me donner une solution
A voir également:

2 réponses

Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonsoir, en dehors du mode dfu a tu tenter le mode recovery ? Tu devra le renitialiser par contre...
0
tchezre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le mettre en recovery parce que des que je le debranche il s'eteind
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Google. Y a longtemps que j'ai pas mis un iPhone en recovery. C'est fort semblable à un dfu fais attention !
0
tchezre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer mais bien avant ça mon iphone ne detectais aucune puce il affichait recherche ds la barre de réseau
0

quand je maintient la touche home il passe en mode recovery mais des que je debranche le cable le tellephone s'etteind
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131 > tchezre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Emmène le chez le réparateur alors pour vérifier ta batterie.

--
0

je penses bien que c'est ce que je vais faire et aussi vérifier le connecteur réseau
merci pour vos differentes interventions je vous reviens tres vite
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131 > tchezre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien tiens au courant.

--
0