Un p'tite question

Fermé
romain clément -  
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
alors voila,il y a de ça deux jours,j'suis parti de chez moi en laisssant l'ordi allumer avec seulement windows live messenger ouvert et kan je sui revenu dotr dossier etai ouvert.Aujourd'hui j'ai fait un truk pr voir si gv d virus et effectivemen jen avai;Alors la kestion ke je me poz c'est est-ce kan kelkin pirate un ordi sa ouvr les fichier kil regarde???voila g essaié detr le plu clair pocible jespere ke vs comprendrez parsk g peur ke les virus ke g sur mon ordi pirate mes dossier voila c tt merci davance a vos reponses

14 réponses

Aimery1 Messages postés 117 Statut Membre 11

ba soit c'est que tu avais activé le controle de pc de sn pour le depanage et c'est un de tes ami qui c'est amusé. Soit c'est que tu as un cheval de troie et que un pirate c'est introuduit mais bon... ou alors c'est que ta un logiciel en arrière tache qui a lancé un doosier par exemple apres un netoyage ou un truc comme sa.
0
romain clément

d'ja j'y connais rien a l'informatik dc keske le controle de pc de sn???comen voit-on kon a un cheval de troie et comen fait-on pr lenlver???keske kun logiciel dariere tache et pk orait-il lancé d dossier apres un nettoyage???
0

ba fe un scan avec ton anti virus deja tu vera
0
romain clément

JTE REMERCI DEJA DE PRENDRE LE TEM DE ME REP ms eske tu peu repondre a chakune de mes kestion kestion stp??vraien jten serai reconnaissan??bon jvai te dir yavai just une foto d'ouverte et rien de plus dc jme di ke si d mec essaiai de pirater mes dossier il se ferai pa chier a prendr kune foto en plus foto de merde de vac!!!!!just une otre kestion eskon peu remonter juska a la source si c un cheval de troie???a nan ptie derniere komen fait on un sacan ac son anti virus???dsl de timportuner ms sa me tarcasse g pa envi kon vienne me fair chier sur mon ordi a me tirer tt ske g dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja tkt jpense pa kun pirate sen pren a ton pc. puis a tu un anti virus comme norton ou avast dinstaller sur ton pc. pour tes kestions: "remonter juska la source du cheval de troie"est tres dur car enfaite ya pluseur facon de mettre un cheval de troie dans un pc : 1 soit par mail tu ressoit un fichier join que tu a ouvert et ki a instaler le cheval;
2 sur un site en plus si tu n'a pas de par feu le risque augmente.
3 il pourai mais plus rare etre integrer ds un autre logiciel ke ta instaler mais sa metonerai.
donc pour remonter a la source il faudrai ke kan le pirate est dans ton pc que tu scan tes port et que tu relève son adresse ip (si il n'utilise pas un proxy) mais a mon avie tu ne poura pas le faire :)
moi je pense que tu devra pa ten faire c'est juste ke ta du lancer une image et ke tu la oublier
0
romain clément

oui g un antivirus malgré ke je sach pa son nom.Excuz moi de te casser les ...... ms vu ke jsui kelkin de tres stressé jaime bien controler et vu ken informatik ji conai rien jmimagine de suite les pire truk dc jlance le scan et la sa va me dire si g un cheval de troie direct???peut tu mexpliker ske c stp???les otr pocibilité sont il tj pocibl vu ke ct kune foto??si oui explik les mieu(Activation du controle de pc de sn,logiciel en ariere tache ki a lancé un dossier apres nettoyage,etc)j'suis dsl de te demander otan de truk ms jsui en panik!!!merci sincerement
0

ba pour la demande dassistance par msn se n'est pas possible car tu ne sait pa ceke c et donc pour lactiver c asse compliker (c pour permettre kelkin de rentrer ds ton pc le controler ds un but de taider).
pour le logiciel en arière tache je sais pa eske ta instaler des logiciels ki son cencer faire de la maintenance tous seul comme par exemple tuneup. mais la ossi sa metonerai. pour le scan de virus deja sava mettre un peu de temps (juska une heure si ton pc n'est pas puissant) et puis si il ne trouve rien verifi qu'il soit bien mis a jour aussi non c'est kil ny a rien :)
puis tkt sa me derange pa daider. quan je conessai rien jaurai boen aimer kon maide
0
romain clément

excuz g encor dotr kestion ms jvoudrai vraimen etre sur ya de ca kelk semaine j'pouvias plus me conecter a msn ni a internet kar la connexion trouvai pu ladresse ip eske sa peu avoir un lien??? pr les logiciel de mintenance je c pa(spyware en est un??)
ce jour la gv essaié dimprimer d truk ms kan jappuai sur imprimer sa ouvrai"enregistrer sous" et g insisité plusieurs fois eske sa peu venir de la en sachan ke kan g trouvé la foto affiché yavai le trk pr lancer limpression ms ke ct pa du tt sa ke jvoulai imprimer merci pr tt
0
romain clément

dotr kesion ki me trote ds la tete eske sa pourai venir dune otre virus kun cheval de troie??comen je voi si g un cheval de troie??c un vrus ki s'apelle come sa ou c plusieur virus lié kon apellle come sa???
0

oui vla je pense ke sa vien de limpression puiske tu a insister il a mis du tps a reagire et la lancer bien apres. je voi ke sa. car ladresse ip est une suite de chiffre separe de "." qui donne un "nom" a ton pc sur internet donc jpense pa ct surment du a ton modem ... mais la c un otre problem
0
romain clément

meme si ske jvoulai imprimer ct pa du tt sa(ct d poeme ki se trouv mem pa ds le meme dossier ke cet foto) a tu lu mon otr mail je vai le reecrir en gro la tu es sur ke sa peu pa vnir dun otr virus??comen je voi ke g un cheval de troie??est ce un virus ki sapel come sa ou plusioeur virus lié si oui leskl??conai tu dotr virus ki ferai d truk come sa ouvrir les dossier kil son en rin de pirater sur lordi piraté;jsui franchmen dsl sa fai plu dune eur ke jte fai chié merci bocou
0

(les poeme c pour loral de francais?)
deja c bisar ke limge se trouvai pas ds le meme dossier.
puis jpense po ke sa vienne de ton ip.
un cheval de troie c un logiciel ki ouvre des porte de ton ordinateur pour ke des pirate ou des gens puisse passer sans se faire areter par le par feu (dou le nom de cheval de troi pour la guerre de troy).
0
romain clément

dsl jme sui endormi nan les poeme c d truk ke jecris bon ba le scan est fini et il a rien trouvé dc jsupoz ke pa de cheval de troie dc ba chai pa skil a pu se passer et merci encor pr tt c renseignemen merci bocou allez bonui si t encor la et ptetr a un de c jour salut
0
Bandit

jesper quta u une bone répons otrman il fo me le sign aler !

Bandit
0
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Romain :

- merci d'écrire lisiblement (pas de sms) et d'uliser un peu de ponctuation afin que chacun puisse comprendre ton problème en évitant les migraines
- cesse de polluer les forums en postant des dizaines de fois la même question
- poursuit cette discussion sur cet autre post puisque tu as jugé utile d'en ouvrirt un autre (tous les autres ont été modérés : 8 au total !) : keske peu fair le trojan skintrim

A+
0