Problem création base de donnée avec phpadmin

Fermé
Mickaël - 28 juin 2007 à 20:38
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 29 juin 2007 à 10:49
Bonjour! j'ai un travail a faire demandant la création d'une base de donnée par l'intermédiaire de phpadmin avec easyphp.
Après avoir créé ma base, nommée base, je ne sais pas comment définir ma table dans toutes les options proposées (varchar...).
J'aimerais que l'unique table de ma base soit composée de 4 colonnes (article, quantité, zone, lot) où l'on pourra rentrer des chiffres (sans probleme de taille etc).
Y a t'il aussi un moyen de rentrer des données dans la base une fois créée pour tester des programmes php dessus? par exemple afficher tous dans un tableau, parce que sans données à l'intérieur je ne peux pas m'assurer que mon programme fonctionne.
Merci d'avance pour votre réponse.
Mickaël.
A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
29 juin 2007 à 10:49
Salut,

Avec phpmyadmin, tu cliques sur "Insérer" et tu rentres des données que tu pourras exploiter.

A+
0