Recherche un bon Cms paramétrable

Fermé
Mysteria - 7 avril 2015 à 14:16
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 avril 2015 à 14:45
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon cms facilement paramétrable via panneaux d'administration, surtout en se qui concerne la gestion des couleur, block, image bref du design en général car je préfère passez via un panneau de config car je suis vraiment nul en code ^^ (si possible j'aimerais un cms ou je puisse rajouté des fonction type sondage commentaire etc...)

Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
7 avril 2015 à 14:23
Bonjour,

Cela dépend plutôt du template et non du CMS. En général, un template modifiable à 100% est payant, mais ça en vaut la peine! J'utilise en général Wordpress, qui possède énormément de "widgets".

Cordialement
0
J'ai essayer un peut wordpresse ces vrai que c'est bien mais comme tu la dit je ne trouve aucun thème ou Template que je peut modifier via la panneaux administration (rapport au couleur et tout je veux dire) et comme j'ai pas trop envie de trifouiller au css et tout ces compliquer ^^
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
7 avril 2015 à 14:45
Avec les thèmes payants, c'est beaucoup plus paramétrable, et ce n'est pas si cher, comparé aux heures passées à galérer dans le codes ;)

Pour modifier dans le panneau d'administration, il faut aller sous Apparence, personnaliser. Presque tous les thèmes ont quelques modifications qu'on peut faire gratuitement.

Cordialement
0