Galaxy mega écran noir

chtiti59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un galaxy mega I9205 mais suite une flash loopé (pourtant déja fait des dizaines de fois sur d'autres samsung), l'écran ne s'allume plus. J'ai la petite musique qui me dit que le tel s'allume mais aucune image
la petite led en haut clignote en bleu
Comment faire pour récupérer l'image sur le tel ?
merci
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

As tu essayé de flasher la Rom stock d'origine ?!
0
chtiti59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mais c'est le bazarre pour ce téléphone car le flash n'est pas au point comme pour mon galaxy s3 lte ou quoi du coup je ne trouve pas de tuto fiable
et l'écran s'allume en recovery mais pas en download
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > chtiti59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Volume Down / Bas / -, cela ne passe pas ?!
0
chtiti59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en fait quand je le fais je passe bien en mode download (detécté par Odin) mais sur mon ecran de portable il n'y a rien (il reste noir)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > chtiti59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec quelle Rom / Firmware as tu essayé ?
0

0