Pavé tactile sur ASUS

Résolu
sbabette Messages postés 141 Statut Membre -  
sbabette Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci. Par inadvertance j'ai désinstallé le pavé tactile (touchpad) de mon ordi portable ASUS. Il est sous windows 8 depuis peu. Quand j'ai fait la désinstallation c'est parce qu'il était stipulé dans les périphérique "souris ps2...." j'ai cru qu'il s'agissait d'une souris ancienne. Maintenant je n'arrive plus à installer le driver. Je suis allée sur le site d'Asus, j'ai télécharger le driver et quand je veux l'installer il y a un message d'erreur. Donc AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
Ah oui j'ai regardé les autres topics avec les mêmes problèmes, mais rien ne correspond.
Merci d'avance

<config>1 ordinateur de bureau sous windows XP
1 ordinateur portable sous WINDOWS 8.1
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Donne moi le modèle de ton pc et le lien ou tu l'a télécharger voir si c'est bien le bon ;)

Sinon c'est quoi le message d'erreur ?
0
sbabette Messages postés 141 Statut Membre 2

Je ne sais pas si c'est cela ASUS F55V séries
le message : "An error occured attempting to install ASUS Smart Gesture"
Merci pour ta réponse
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > sbabette Messages postés 141 Statut Membre

Ok visiblement il n'y a aucun pilote Windows 8 pour ton pavé tactile, il faudrait télécharger le pilote Windows 7 (32 ou 64 bits selon ton système) puis démarrer le programme en compatibilité Windows 7 voir si ça passe !
0

je l'ai télécharger et toujours le même message d'erreur. J'en ai marre
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > sbabette Messages postés 141 Statut Membre

Tu as bien mit le mode de compatibilité avec Windows 7 ?

Sinon c'est que ton portable n'est pas prévu pour Windows 8 et il faut repasser au 7 OU trouver un pc portable de même fabricant avec le pilote Windows 8 s'il existe.
0

il bien prévu pour windows 8 je l'ai acheté avec.
NOn j'ai pas mis le mode de compatibilité car c'est un fichier zip mais je vais essayer
0