Pavé tactile sur ASUS
Résolu
sbabette
Messages postés
141
Statut
Membre
-
sbabette Messages postés 141 Statut Membre -
sbabette Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci. Par inadvertance j'ai désinstallé le pavé tactile (touchpad) de mon ordi portable ASUS. Il est sous windows 8 depuis peu. Quand j'ai fait la désinstallation c'est parce qu'il était stipulé dans les périphérique "souris ps2...." j'ai cru qu'il s'agissait d'une souris ancienne. Maintenant je n'arrive plus à installer le driver. Je suis allée sur le site d'Asus, j'ai télécharger le driver et quand je veux l'installer il y a un message d'erreur. Donc AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
Ah oui j'ai regardé les autres topics avec les mêmes problèmes, mais rien ne correspond.
Merci d'avance
<config>1 ordinateur de bureau sous windows XP
1 ordinateur portable sous WINDOWS 8.1
J'ai un souci. Par inadvertance j'ai désinstallé le pavé tactile (touchpad) de mon ordi portable ASUS. Il est sous windows 8 depuis peu. Quand j'ai fait la désinstallation c'est parce qu'il était stipulé dans les périphérique "souris ps2...." j'ai cru qu'il s'agissait d'une souris ancienne. Maintenant je n'arrive plus à installer le driver. Je suis allée sur le site d'Asus, j'ai télécharger le driver et quand je veux l'installer il y a un message d'erreur. Donc AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
Ah oui j'ai regardé les autres topics avec les mêmes problèmes, mais rien ne correspond.
Merci d'avance
<config>1 ordinateur de bureau sous windows XP
1 ordinateur portable sous WINDOWS 8.1
A voir également:
- Pavé tactile sur ASUS
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pave tactile - Guide
le message : "An error occured attempting to install ASUS Smart Gesture"
Merci pour ta réponse
Sinon c'est que ton portable n'est pas prévu pour Windows 8 et il faut repasser au 7 OU trouver un pc portable de même fabricant avec le pilote Windows 8 s'il existe.
NOn j'ai pas mis le mode de compatibilité car c'est un fichier zip mais je vais essayer