Mon galaxy S3 ne charge plus...
oipiop
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
oipiop Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oipiop Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Depuis hier matin, impossible de charger mon téléphone, j'ai essayé plusieurs chargeur mais aucun n'a fonctionné, au lycée, j'ai prêté mon chargeur a un pote et tout marchais nickel avec son tel, je pense donc que cela viens de mon téléphone... Si quelqu'un sait comment réparer tout ça? Je me sent de l'ouvrir éventuellement pour changer la prise du tel!
Merci,
Oipiop
Depuis hier matin, impossible de charger mon téléphone, j'ai essayé plusieurs chargeur mais aucun n'a fonctionné, au lycée, j'ai prêté mon chargeur a un pote et tout marchais nickel avec son tel, je pense donc que cela viens de mon téléphone... Si quelqu'un sait comment réparer tout ça? Je me sent de l'ouvrir éventuellement pour changer la prise du tel!
Merci,
Oipiop
A voir également:
- Mon galaxy S3 ne charge plus...
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
1 réponse
salut ,
as tu essayé d enlever la batterie et de le partir a nouveau ?
car sa m a déjà fait sa sur mon s4 et j ai enlever la batterie et je l ai remis et il a fonctionner correctement
as tu essayé d enlever la batterie et de le partir a nouveau ?
car sa m a déjà fait sa sur mon s4 et j ai enlever la batterie et je l ai remis et il a fonctionner correctement
oipiop
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
2
J'ai tout essayé, même d'enlever la carte sim, rien n'y fait... J'ai essayé l'ancienne batterie, rien non plus..