Samsung Galaxy S5==>Photo==>Facebook ??????

Manon -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S5, j'aimerais savoir comme je fais pour partager mes photos sur Facebook.

Je sais où se trouve le sigle "partage", mais je n'ai pas l'option de partage sur Facebook.

Merci

A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Je te conseille de passer par ta page d'accueil / Photo puis album.
Tu trouveras une petite roue cranté en bas à droite et de là tu pourras faire ta modif album par album.

PS : Si en séléctionnant la roue tu n'as pas la flèche à côté c'est que tu ne peux pas faire la modification.

Bonne journée.
Cesel45
0
Manon

Merci, je crois que je ne me suis pas bien expliqué...

Je ne sais pas comment partager sur Facebook, les photos que je prends avec mon téléphone mobile. Je sais où se trouve l'endroit (sur mon mobile) mais ça ne me donne pas la possibilité de partager sur Facebook. Mes options sont les suivantes: ajouter a: Dropbox , ..Android beam, bluetooth etc... Peut-être que je regarde à la mauvaise place.

Tu sembles me dire qu'il faut que j'aille sur mon Facebook??? mais les photos sont prises avec mon mobile et je veux les mettre sur mon Facebook.

C'est mon premier téléphone cellulaire, je commence à très bien le comprendre, mais je ne catch pas comment fonctionne le partage de photo...

Merci
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > Manon

Tu sembles me dire qu'il faut que j'aille sur mon Facebook??? mais les photos sont prises avec mon mobile et je veux les mettre sur mon Facebook.

Oups désolé :
0