Probleme Système
CubillasG
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
CubillasG Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CubillasG Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je vous contacte car j'ai un problème assez dérangent, c'est à dire que mon micro se coupe tout seul!
Je m'explique, je suis souvent en train de communiquer à partir de TS tout en jouant, tout se passe bien, puis à partir d'une heure (plus ou moins), le micro s'arrête complètement de marcher, le casque lui marche très bien.
Cependant ça ne s'arrête pas la, puisque lorsque j'essaye de joindre les paramètres d'enregistrement, cela m'est impossible, comme si le service avait planté, dès fois même l'explorateur windows crash, encore pire, je dois éteindre mon PC au bouton car le problème bloque mon ordinateur lorsque j'essaye de l'éteindre à "Fermeture de la session".
Je suis sur que ces problèmes sont liés, car lorsque je n'ai pas le soucis du micro, je peux circuler tranquillement dans les paramètres ou même éteindre mon ordinateur!
Cordialement, aidez moi! :)
Je vous contacte car j'ai un problème assez dérangent, c'est à dire que mon micro se coupe tout seul!
Je m'explique, je suis souvent en train de communiquer à partir de TS tout en jouant, tout se passe bien, puis à partir d'une heure (plus ou moins), le micro s'arrête complètement de marcher, le casque lui marche très bien.
Cependant ça ne s'arrête pas la, puisque lorsque j'essaye de joindre les paramètres d'enregistrement, cela m'est impossible, comme si le service avait planté, dès fois même l'explorateur windows crash, encore pire, je dois éteindre mon PC au bouton car le problème bloque mon ordinateur lorsque j'essaye de l'éteindre à "Fermeture de la session".
Je suis sur que ces problèmes sont liés, car lorsque je n'ai pas le soucis du micro, je peux circuler tranquillement dans les paramètres ou même éteindre mon ordinateur!
Cordialement, aidez moi! :)
A voir également:
- Probleme Système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
3 réponses
Bonjour, cela dois être à côse du logiciel que tu utilises il doit y avoir des problèmes remet le à zéro si le problème persiste ses peut-être ton ordinateur il faudrait que tu le nettoie car la poussière le fais ramer et beuguer puis le ralentit il chauffe trop puis après s'arrête.
CubillasG
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Pour info il ne s'arrête pas!
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
33
Bah ces le logiciel qui contient des erreurs !
CubillasG
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais essayer de réinstaller le logiciel!
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
33
D'accord tenais moi au courant