La luminosité de l'écran ne veut pas changer.

Fermé
HelpMePlzzz - 6 avril 2015 à 16:36
 Akabu - 17 janv. 2017 à 19:24
Bonjour, je possède un Alcatel One Touch Pop S3 et j'ai un problème. Quand je désire changer la luminosité/l'affichage de l'écran, le téléphone marque "Désactivez le mode d'enregistrement" (pour pouvoir changer la luminosité) sauf que je ne sais même pas ce que c'est et impossible de le trouver. C'est très encombrant pour moi parce que la luminosité est au plus bas depuis que j'ai ce téléphone et lorsque je veux aller dessus quand il fait soleil je ne vois strictement rien... Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

bonjour cela est du au fait que tu as mis le réglage sur mode auto ..donc suis cette procédure...

Pour désactiver le mode Auto de la luminosité, rendez-vous dans Paramètres ensuite Affichage puis glissez le bouton "Ajuster automatiquement" vers la droite.
1
Bonjour, j'ai le même problème mais impossible de glisser le bouton il me met le même message "désactivé le mode d'enregistrement"
1
Marie > Larcan
13 juil. 2015 à 14:13
J'avais le même problème et j'ai enfin trouvé ! J'ai du désactiver le mode eco. Dans paramètres-gestion de la batterie-désactiver le mode eco. Et ensuite vous retourner dans le menu affichage pr modifier la luminosité. J'espère que ce sera bon pour vous !
1