A voir également:
- Peut ton recevoir les convers msn de qq???
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - Forum SFR
1 réponse
je suis chez free donc g une adresse ip fixe
Cette implication est fausse.
mon ami vivant a 50 km peut til recevoir ou lire en instantané mes conversations msn???
il a mon adresse ip ainsi que ma clé wap
Je pense qu'il s'agit plutôt d'une clé WEP.
Oui mais ces informations ne lui serviront à rien, il suffit simplement qu'il t'ajoute dans ses contacts msn et que vous soyez connectés sur msn au même moment. Tu peux par exemple utilisé pour cela le logiciel amsn qui est moins gourmand que live messenger :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870.html
A noter que si l'idée c'est qu'il se connecte à ta freebox en wifi, 50km c'est beaucoup trop loin, au delà de quelques dizaines de mètres ce n'est déjà plus possible. Il faudra donc qu'il se connecte à Internet par ses propres moyens.
Bonne chance
Cette implication est fausse.
mon ami vivant a 50 km peut til recevoir ou lire en instantané mes conversations msn???
il a mon adresse ip ainsi que ma clé wap
Je pense qu'il s'agit plutôt d'une clé WEP.
Oui mais ces informations ne lui serviront à rien, il suffit simplement qu'il t'ajoute dans ses contacts msn et que vous soyez connectés sur msn au même moment. Tu peux par exemple utilisé pour cela le logiciel amsn qui est moins gourmand que live messenger :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870.html
A noter que si l'idée c'est qu'il se connecte à ta freebox en wifi, 50km c'est beaucoup trop loin, au delà de quelques dizaines de mètres ce n'est déjà plus possible. Il faudra donc qu'il se connecte à Internet par ses propres moyens.
Bonne chance